A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Aurors à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Les Aurors à Poudlard Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Aurors à Poudlard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Les Aurors à Poudlard Empty
MessageSujet: Les Aurors à Poudlard   Les Aurors à Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:25

Dumbledore apparut dans le bureau des Aurors. Il alla voir un homme aux lunettes cerclées de fer, les cheveux blonds, comme un vieux lion :
"Bonjour, Rufus."
Rufus Scrimgeour leva la tête :
"Ahh ! Dumbledore !, murmura-t-il d'un air dédaigneux, je pense que Fudge ne veut plus vous voir ici.
Je reviendrai ici autant de fois qu'il le faudra, Rufus, et ce ne sera Fudge qui m'en empêchera !" rétorqua Dumbledore, visiblement fâché.
"Je vous demanderai quelques Aurors, afin de surveiller Poudlard. Après les incidents... Disons, Tonks, Shackleboat, et Dawlish... Ca devrait suffire. Au revoir."
Et Dumbledore s'en alla, laissant Scrimgeour ébahi.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 94
Age : 29
Niveau magique :
Les Aurors à Poudlard Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Aurors à Poudlard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Baguette: Bois d’if, 33.75 cm, plume de phénix.
Fonctions: Chef des Mangemorts
Hors Rpg : Administrateur

Les Aurors à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les Aurors à Poudlard   Les Aurors à Poudlard Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:19

Lucius ayant entendue cette conversation et se précipita dans le bureau de Scrimgeour :
"-Monsieur, en tant que délégué du Ministère, je me dois de vous informer à propos de Poudlard.D'après mes sources, l'école serait un peu désordonnée, donc je voudrais envoyer quelques amies pour aller voir ça. Je ne doute pas de la compétence de Mme Ombrage mais je voudrais faire avec.
- D'accord, mais restez prudent, je ne sais pas ce qu'a Dumbledore mais il m'inquiète."
Et Lucius repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benzocaine.free.fr
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Les Aurors à Poudlard Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Aurors à Poudlard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Les Aurors à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les Aurors à Poudlard   Les Aurors à Poudlard Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:41

Après avoir parlé à Scrimgeour, Dumbledore alla voir Tonks :
"Bonjour, Dora ! Euh... Vous savez, Lord Voldemort a menacé la famille Weasley de mort... Et, ils vont rester en sécurité au Terrier quelques temps... Donc, pourriez-vous les protéger, avec... Remus et Alastor... Merci" dit Dumbledore d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Aurors à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les Aurors à Poudlard   Les Aurors à Poudlard Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:59

Tonks regarda le patronus de Dumbledore. Lorsqu'il eut fini de parler, son Patronus disparut. Tonks pris un bout de parchemin et écrivit aussi vite que possible pour répondre à Dumbledore.

Puis elle envoya deux Patronus : un à Alastor et un à Remus. Elle prit ses affaire et se dirigea vers la porte de son bureau. Arrivée en dehors du ministère, Tonks transplana vers le Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aurors à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les Aurors à Poudlard   Les Aurors à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aurors à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser