A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:37

Albus Dumbledore entra en premier dans les gigantesques cachots de Poudlard, suivi par Rogue, un petit homme ratatiné, et une foule d'élèves. Le directeur commença à déplier un parchemin usé par le temps :
"Chers collègues, chers élèves. J'ai le plaisir d'annocer l'ouverture du Tournoi ! La première épreuve est une épreuve de Potions, présidée par le professeur Rogue et par Arsenius Beaulitron, le vénérable auteur de "Potions Magiques". Je demanderai aux élèves de Poudlard de passer à droite, et ceux de Durmstrang de passer à gauche."
Une fois que ces déplaçements laborieux eurent été effectués, Dumbledore continua :
"Je tiens à remercier particulièrement M. Rusard, pour le maintien des cachots où nous nous trouvons et Mme Chourave pour les ingrédients qu'elle nous a apporté. Les épreuves seront non seulement surveillés par MM. Beaulitron et Rogue, mais aussi par les fantômes du château, alors... ne trichez pas ! Je suis néanmoins au regret de vous dire que seuls les élèves inscrits à la Coupe de Feu pourront y participer. Les autres seront priés de sortir, car c'est une épreuve officielle."
Rusard se dépêcha de vérifier les inscrits, et de repousser les autres, à grands renforts de gémissements du côté des élèves.
"Alors, le professeur Rogue va vous expliquer en quoi consiste la potion. Je vous dirai juste que vous devez fabriquer une potion de Pimentine ! Bonne chance !"
Et Dumbledore donna un coup de baguette pour fermer la porte à clé, laissant ainsi un Huissier du Ministère se placer devant. Maintenant que les arbitres et les fantômes étaient là, le Tournoi pouvait commencer...


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:02

"Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis le professeur Rogue !
Vous allez avoir deux heures pour préparer une potion de Pimentine !
Son utilisation permet de soigner la grippe ou les rhumes.
Si vous ne connaissez pas les ingrédients nécessaires les voici :
1) éléments tirés du poisson-diable !
2) Yeux de poisson-fumeur

Et voilà... maintenant vous n'avez plus qu' 1 heure cinquante !
Bonne chance et ... n'espérez pas pouvoir faire n'importe quoi !
je vous surveillerais très attentivement !"


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:03

Harry Potter, qui avait saisi tous les ingrédients, demanda au professeur Rogue :
"J'ai tous les ingrédients, puis-je commencer ?"
Harry était un peu gêné de parler au professeur Rogue, car il savait que celui-ci le désavantagerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:31

Le professeur Rogue, fint de ne rien entendre puis prit tout son temps pour s'approcher d' Harry.
Ensuite il lui dit :

"-Regardez donc autour de vous Potter, vous êtes la seule personne a n'avoir pas encore commencé ...
Je doute que vous puissiez rattraper votre retard !"
Ajouta-t-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:45

"Excusez-moi, professeur !" dit Harry, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:57

"Monsieur, j'ai terminé la potion de Pimentine !"Dit Harry Potter à peu près sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:06

Rogue regarda le sablier qu'il avait renversé au début de l, puis tranquillement annonça :
"Cette première épreuve du tournoi est terminée !!
Vous aurez les résultats prochainement."

Suite :

https://alecoledessorciers.forumactif.com/bureau-de-rogue-f52/bureau-de-severus-rogue-t191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:35

Dumbledore revint dans la salle :

"A demain pour l'épreuve de Sortilèges !".
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤   ¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤1ère ETAPE DU TOURNOI¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi
» Arbitres du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Sous-sol :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser