A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Dim 20 Juil 2008 - 17:55

Théodore ne pleurait pas, bien au contraire. Il reflechissait, et lorsqu' il était plongé dans ses pensées, il avait toujours une larme au coin de son oeil, sans vraiment faire d' effort pour la chasser ou la laisser rouler. Une larme bien visible, mais seule, et si fragile. Théodore releva les yeux. Il était seul, avec juste ses pensées et sa douleur. Tout cela à cause de son Pere. Imbécile, amoureux de son sang. Et toute sa famille, d' ailleurs. Pathétique. Mais maintenant, Théodore Nott s' en fichait. Il était orphelin, de Pere depuis plusieurs mois, et de Mere depuis des années. Seul sa mere lui manquat un peu, en fait. Il detestait son Pere, et tout ce Imbéciles hurlant à la gloire d' un homme sans vraiment le connaitre. Autrement dit, ces hommes étaient des Mangemorts.

Théodore ne voulait pas leur ressembler. Il ne voulait pas tuer des gens qui ne lui avaient rien fait, pas comme Drago Malefoy, dont la reflexion n' allait parfois pas plus loin que le bout de son nez, et encore, c' etait un peu poussé. De toute façons, Théodore le savait, c' était lui, le plus intelligent des Serpentards. La preuve, les autres ne faisaient que suivre l' avis de leurs parents, qui les quiteraient un jour, et à ce moment la, les fils et filles à Papa et Maman seraient totalement perdus, incapables d' agir par eux memes. Du haut du balcon de la tour d' Astronmie, ou il était positionné depuis plus d' une heure, Théodore cracha. Il les detestaient tous, ces imbéciles qui ne savaient pas résonner d' eux meme, et il le prouvait. Il les detestait, et detestait les Mangemorts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Dim 20 Juil 2008 - 18:13

Hermione marchait d'un pas lent, il faut dire qu'elle était en pleine réflexion, mais un tout petit bruit la fit sortie de ses pensée. Ce bruit provenait d'un couloir de la Tour d'astronomie, elle voulait savoir qui était là à un telle heure tardive.
Elle regarda et fut surprise de voir que la personne était Théodore Nott autrement dire un Serpentard qui ne devrait certainement pas être sorti de sa salle commune, elle prit son courage à deux mains et alla le voir pour lui demander d'arrêter de cracher et de rentré dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Dim 20 Juil 2008 - 18:21

[ Il a craché une seule fois, en fait ^^ ]

Tiens ? Une porte qui grince et qui se referme ? Bizarre.. D' habitude, quand on voyait Théodore, on partait tout de suite. Et l' inconnu ou incnnue parla meme au jeune Nott. Il reconnu une femme à la voix, qui ne pouvait etre autre qu' Herione Granger. Un sourire glissa sur ses levres, quand elle lui demanda de partir dans son Dortoir. Un moment apres, il sentait une legere girffure au niveau de ses cotes et sortit de sa robe un chaton au poil marron, noir et blanc.

- Miss-Je-Sais-Tout, je présume ? Nous n' avons pas été presenté. Voici Stolen, et je suis Théodore Nott..

Il ne l' avais meme pas regardée, se contentant de pencher ses yeux vers son chaton. Cependant, il fut bien obligé de river ses yeux sur Hermione quand Stolen se dirigea vers elle et alla ronronner à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Mer 23 Juil 2008 - 15:50

Le chat de Théodore venait se frotter sur les jambes de Hermione, elle ne pût se retenir de le caressé

-"Il est mignon ton chat, mais cela ne t'empêche pas de retourné dans ton dortoir"

Elle n'osait pas regarder Théodore en face, ce garçon dégageait quelque chose d'assez intimidant il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Mar 29 Juil 2008 - 20:37

Théodore sourit. Apparement, Stolen plaisait à Miss Granger. Remarque, c' était peut etre mieux ainsi. Elle ne put sans doute pas s' enpecher de le caresser, étant donné qu' elle se baissa et passa sa main plusieurs fois sur le pelage du chaton. Théo esquissa un bref sourire en remarquant qu' Hermione ne le regardait pas plus qu' avant. Il devait soit l' intimider à cause de ses rigines de Mangemort ou de sa Maison, ou bien lui sembler plutot bizarre a un point qui l' empechait de le regarder sans le prendre pour un imbecile. A vrai dire, quelle que fut la solution, notre jeune Nott s' en fichait bien.

- Tu me prends pour Drago Malefoy ? Je suis un degré plus intelligent, pour dire cela..

Il commença à se balader de long en large dans la piece, fixant tantot les murs, Hermione, Stolen, les murs, Hermione, Stolen, etc. Pendant un bon moment, il du se promener ainsi, un pale sourire aux levres, avant de s' arreter devant la jeune Granger. Il cligna brievement des paupieres, un fin sourire aux levres. Il ne sut pas vraiment pourquoi, mais il approcha sa main de la joue de la jeune fille et se mit à la caresser doucement.

- Sa va ?

Il lui sourit, son regard dangereusement planté dans le sien, ses yeux suivant le moindre de ses gestes. Un nouveau sourire se peignit sur son visage. Il s' approcha encore un peu d' elle.. Il était proches maintenant, trops proches. Cela devenait assez étrange.

Et puis, Théo posa ses levres sur celles de la jeune fille, l' embrassant avec douceur. Il sourit, ses levres collées à celles de la jeune Granger. Et, d' un coup, il réalisa ce qu' il faisait. Il embrassait une fille qui l' avait meme pas regardé jusqu' a ce jour et ne devait meme pas l' aimer. Sans un mot, il recula brutalement et se laissa glisser contre un mur..

- J' suis desolé.. J' sais pas ce qui m' a pris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Mer 30 Juil 2008 - 19:12

Théodore venait de ce reculé rapidement, on peut dire même brusquement, ses gestes étaient étranges, mais bizarrement pas plus que ça. Hermione fut surprise de cela et pourtant, c 'est ce qu'elle ressentait.

- J' suis desolé.. J' sais pas ce qui m' a pris..

- C'est...c'est rien ne t'inquiète pas.

Mais elle devint rouge écarlate et essaya de s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Mer 30 Juil 2008 - 19:53

Mais qu' est ce qu' il avait fait ? Qu' est ce qu' il avait fait ? Maintenant, si cela se trouvait, il allait avoir des ennuis si elle portait plainte pour.. Il ne savait pas trop bien mais bon. Disons abus amoureux xD. Mais bon, en meme temps, qu' est ce qu' il avait été faire.. Cependant, quand elle chercha à fuir, il eut un haut le coeur et la rattrapa par le bras.

- Tu.. Tu m' en veux ?

Il rougit legerement en croisant son regard et s' en voulu momentanement de l' avoir embrassé. Bien sur, le baiser n' avait duré que deux secondes à peine, mais c' était déja trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   Mer 30 Juil 2008 - 20:04

Sa main avait attrapé le bras de Hermione, ce contact la fit rougir de plus belle.

"-Non je ne t'en veux pas."

Elle réussit a lui répondre sans s'interrompre. Elle croisa son regard et sourit légèrement en voyant que Théodore rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ?
» Le bon coin
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Tours :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: