A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réunion pédagogique

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Réunion pédagogique Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réunion pédagogique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Réunion pédagogique Empty
MessageSujet: Réunion pédagogique   Réunion pédagogique Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:52

Dumbledore entra dans la salle des professeurs, où tous ceux-ci l'attendaient. Albus s'assit dans son grand fauteuil directorial, et commença d'une voix douce :

"Mes chers collègues, nous sommes réunis aujourd'hui pour notre réunion pédagogique de début d'année. De l'année 1995-1996. Alors pour commencer, je vais vous laisser émettre vos propositions."

Dumbledore leva la tête et balaya la salle de son regard bleu, protégé par ses lunettes en demi-lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Réunion pédagogique   Réunion pédagogique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:24

"Albus, je propose que, comme nous avons deux nouveaux professeurs cette année, il serait intérressant de leur expliquer comment nous fonctionnons, à Poudlard", dit Mc Gonnagal en regardant Ombrage, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Réunion pédagogique Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réunion pédagogique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Réunion pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Réunion pédagogique   Réunion pédagogique Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:30

Dumbledore écouta d'un air amusé la remarque de Mc Gonagall. C'était en effet assez étrange d'expliquer les règles et coutumes de Poudlard à la personne qui voulait le plus les bouleverser.

"Bonne idée, Minerva. Eh bien, Willelhmina Gobe-Planche a déjà séjourné au château, et en connaît déjà les traditions. Cependant... Dolorès, je ne crois pas que vous soyez au courant. Hum... L'enseignement à Poudlard est fondé sur un oscillement perpétuel entre la théorie et la pratique. L'une ne peut se passer de l'autre. Je prône un apprentissage destiné à se défendre, et non pas à attaquer."

Dumbledore s'arrêta un instant, attendant la réaction d'Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion pédagogique Empty
MessageSujet: Re: Réunion pédagogique   Réunion pédagogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser