A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 30 Juil 2008 - 10:57

Théodore Nott pleurait. Oui, apres des semaines passées à tenir, à oublier les plaies du passé et du present, il avait finit par craquer. Cela arrive à tout le monde me direr vous. Mais chez Théodore, c' était rare. A vrai dire, il avait souvent les larmes au yeux mais il les refoulaient toujours. Jamais, il ne les avaient laissées couler. Jamais de sa vie entiere, jamais durant les quinze années qui venaient de s' ecouler lentement, rythmée par les coups repetitifs, la perte de sa mere, les gifles, la crainte, et à nouveau les coups à repetition.

Aujourd' hui, il avait craqué. Son coeur, s' il en avait un contrairement aux autres Serpentards, lui semblait s' etre brisé. Ses pensées se melangeaient toutes ensembles, et parmi elles, une seule était distincte. Celle des Mangemorts. Théodore cracha dans le feu de la cheminée en y songeant. Sales etres, detruisants tout sur leurs passages, et Théodore en passait, et des meilleures. Les paroles de son Pere nouvellement decedé lui revinrent en tete. Notre jeune homme se leva, ses yeux vers le ciel.


* " C' est pour le bien des gens. Les Sangs de Bourbes doivent etre exterminés de la surface de la Terre, c' est mieux. " *

Théodore se retint de vomir. Pour le bien de tous, qu' est ce que cela signifiait ? Les gens qui naissent choisises ils leurs familles ? Peuvent ils avoir le choix durant la grossesse des Meres qui les portent ? Non, c' était impossible.

D' un geste rageur, Théodore essuya ses larmes et eu un rictus de rage. Bande d' imbecile qu' il sont. Des pas resonnerent dans la Salle. Théodore se depecha d' essuyer une nouvelle fois ses larmes mais, malgré tout, il se voyait bien à la rougeur de ses yeux qu' ils avait pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 30 Juil 2008 - 14:03

Drago Malefoy entra dans sa salle commune d'un pas traînant, comme à son habitude. Cependant, cette fois-ci, Crabbe et Goyle n'étaient pas là, flanqués derrière lui comme deux gorilles en uniforme. Ils étaient en retenue avec le professeur Mc Gonagall. La salle des Serpentards était presque vide. Il n'y avait qu'un élève... "Mais c'est le petit Nott !" pensa Malefoy. Il hésita un instant à aller le taquiner, ses deux gardes du coprs n'étant pas là. Mais finalement il se lança. Le jeune Malefoy s'assit dans un fauteuil et dit d'une voix méprisante :

"Mais qu'est-ce qu'il a, le petit Théodore ? Peut-être qu'il a peur que... que le Seigneur des Ténèbres vienne le chercher dans son lit ! Après ce qu'il a fait à son père..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 30 Juil 2008 - 15:04

Tiens ? Le futur heritier Malefoy. Futur, car ses parents n' étaient pas encore morts. Tandis que Théodore lui, était deja l' heritier Nott. Tranquillement, Théodore se leva et fit face au jeune homme blond affalé dans son fauteil. Un sourire se dessina sur ses levres. L' arrogance face à l' intelligence, voila bien ce qu' ils étaient. L' arrogance pour ce cher Malefoy, l' intelligence pour le jeune Nott.

Sans prononcer un mot, Théodore leva la main et frappa son camarade au beau milieu du ventre, de toute ses forces. Et inutile de preciser qu' il était plutot fort. Pas autant que Crabbe et Goyle, mais sans doute plus que Malefoy.

- Cela, c' est pour eviter de provoquer les autres quand tes deux Chiens de Garde ne sont pas dans le coin. A ta place, j' arreterais de faire le malin. Tu peux impressionner la fille Parkinson, les gosses Crabbe, Goyle ou Zabini, mais pas le fils Nott. Tu trouves cela dommage que quelqu' un te resiste, peut etre ? Ben, va falloir l' accepter Bébé Malefoy.

Théodore lui jeta un regard empli de degout, voire virant au regard noir et furieux. Sans un mot, il retourna pres de sa cheminée, sachant parfaitement que Malefoy n' allait pas tarder à riposter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 30 Juil 2008 - 15:22

Drago se retint de vomir, sous la force du coup. Il regretta soudain que Crabbe et Goyle ne soient pas là. La respiration sifflante, Malefoy se releva d'un bond :

"Es... Espèce de sale... Espèce de traître à ton sang ! Tu vas... Tu vas me le payer !"

Il se releva, et s'approche de Théodore d'un air menaçant, en brandissant sa baguette d'aubépine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 30 Juil 2008 - 16:29

Théodore ne fut meme pas surpris de voir le jeune Malefoy se lever d' un bond. En revanche, il ne pensait pas lui avoir fait aussi mal. Enfin, de toute façons, il s' en fichait. Le au combien Grand Drago Malefoy n' avait pas à toucher à son ego de Nott, meme s' il se croyait superieur aux autres. Théodore laissa echapper un leger rire en entendant les menaces du blondin, qui pointait sa baguette sur lui. Un sourire apparu sur son visage. Tout de suite, il ne riait plus, signe que le jeune blond devait se calmer tout de suite.

- Je te demande pardon ? Tu oses m' insulter de Traitre à son Sang ? Toi ?

A vrai dire, la voix avec laquelle il avait dit cela signifait aussi que le blondin l' avait enervé. Il avait parlé d' une voix rageuse, presque comme celle de Malefoy quand il était en colere, mais avec plus de fureur contenue à l' interieur. Sans un mot, il s' approcha de Malefoy, son regard lançant des eclairs et, l' empoignant par le col de sa robe, le souleva à deux ou trois centimetres du sol..

- Ne me menaces plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 30 Juil 2008 - 20:13

Drago fut soulevé de terre, et le col de sa robe commença à l'étrangler. Brûlant de rage, il cria :

"Lashlabask !"

Sous la force du sortilège, Théodore lâcha le jeune Malefoy et fut expulsé contre le mur de pierre. Drago reprit son souffle et arrangea le col de sa robe :

"Ne me menace plus jamais !" couina-t-il dans une imitation grotesque de Nott fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Jeu 31 Juil 2008 - 10:00

Théodore se passa la main droite derriere sa tete endolorie. Plutot fort comme sortilege pour Malefoy, du moins le pensa t- il quelques temps apres, en regardant sa paume et constantant qu' elle était couverte de sang.

- Espece de fils de Sang de Bourbe !

Non, il n' avait pas crié ces mots dans la Salle Commune, mais la haine et l' envie de frapper Malefoy s' y faisait ressentir. D' ailleurs, peu de temps aprés, il s' était dirigé vers le blondinet, un eclair comme une envie de vengeance petillant dans ses yeux bruns.

- T' as pas de chance, Bebe Malefoy. Tes deux animaux de Compagnie et de Foire ne sont pas la..

Il continua de s' avancer vers lui, un fin sourire aux levres. Arrivé en face de lui, il le devisagea et eclata d' un rire mauvais, un vrai rire de Serpentard..

- Pas contre, moi si..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Jeu 31 Juil 2008 - 17:57

Malefoy ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. On l'avait traité de bien des choses lors de sa scolarité à Poudlard, mais jamais de Sang Impur !

"Quoi ? Sang-De-Bourbe ? Mon sang est plus pur que le tien !"

Lorsqu'il vit Nott approcher, menaçant, Malefoy recula un peu, puis brandit une deuxième fois sa baguette :

"Je... Je te préviens... Je vais te jeter un sort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Jeu 31 Juil 2008 - 18:35

Théodore eclata de rire. Un rire glacial qui dechira le silence qui s' était instaurée depuis quelques secondes, le jeune Nott n' ayant pas répondu à la provocation de Malefoy Junior. Il s' approcha de lui, ignorant totalement la menace de la baguette du jeune homme blond.

- Pardon Malefoy, mais nous avons tout les deux le meme degre et la meme purete de Sang. Quoi que, peut etre que le mien est pur. Apres tout..

Le jeune homme fit un mouvement brusque du bras, comme s' il s' appretait à frapper une seconde fois le jeune Malefoy au beau milieu du ventre. Peu de temps apres, il eclata à nouveau de rire, mais cette fois, c' était un rire sadique.

- Mais qu' est ce que tu as contre moi, Drago Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Jeu 31 Juil 2008 - 18:42

Drago approcha sa baguette de la poitrine de Théodore. Il ne voulait pas discuter. Et si on le voyait avec Nott fils... Lorsqu'il fit mine de le frapper une seconde fois, il eut un mouvement de recul :

"Espèce de... Recule immédiatement ! Recule ! Impedimenta !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Jeu 31 Juil 2008 - 18:53

Lorsque Mister Malefoy eut un mouvement de recul, Théodore en profita et lui enfonca son poing dans l' estomac avec toute sa force. Donc, en raisonnant correctement, si le jeune blondinet avec tiré la grimace lorsque Théodore l' avait frappé la premiere fois, cette fois la, il devrait se plier en deux sous le choc et la douleur, du moins normalement.

* Protago ! Experliamus ! *

Contrairement à ce que Théodore aurait pensé, la baguette de Malefoy sauta en l' air et alla atterir à une ou deux metre de la. Théodore mit deux secondes avant de revenir de sa surprise. Cela devait bien etre la premiere fois qu' il réussissait un sortilege sans le prononcer. Profitant de sa position, il attrapa Malefoy par le bras pour l' empecher d' aller chercher sa baguette.

- Maintenant, tu vas me dire franchement ce que tu as contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 9:24

Malefoy ne comprit d'abord pas pourquoi sa baguette lui avait échappé des mains, mais se souvint alors des sortilèges informulés. Il se plia en deux sous le deuxième coup, et hurla :

"Lâche-moi immédiatement ! Crabbe ! Goyle ! Je... Je refuse de te répondre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:23

Théo eclata à nouveau de rire, à la fois cruel et sadique cette fois pourtant. Il regarda Malefoy essayer en vain d' appeler Crabbe et Goyle, mais sans delaisser son etreinte. Il la ressera meme un peu, allant jusqu' a tordre le bras du blondinet. Un sourire de Serpentard glissa sur ses levres puis s' evapora doucement.

- Ne fais pas l' imbecile, Malefoy. Je ne te lacherai pas avant que tu m' ai repondu et je peux tenir longtemps. Alors, à ta place, je repondrais !

Il tordit à nouveau le bras du jeune homme et eclata encore de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:29

Malefoy essaya de dégager son bras, mais sans succès.

"Parce que... Parce que tu... Tu fais honte à notre maison !"

Pendant qu'il parlait, le Serpentard tatonnait derrière lui avec son bras libre, espérant trouver une arme quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:42

Le fait que Malefoy essaye de retirer son bras de toute les façons enerva assez le jeune Nott, qui non seulement ressera son etreinte, mais tordit encore plus violement le bras de son camarade. A ce degré la, cela devenait une brulure indienne assez forte.

- Et en quoi ? Parce que je n' ai pas de parents ? Hein ? C' est parce que je n' ai pas de parents ? Dis le. DIS LE !!!!

Cette fois, il avait bel et bien hurlé dans toute la Salle Commune, signe qu' il était enervé pour un bon moment. Et quand il s' enervait, il avait des moyens speciaux pour faire cracher le morceau aux personnes qu' il interogait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:48

"Aïe ! Non, c'est parce que tu n'accepteras... Aïe ! Jamais de servir le Seigneur des Ténèbres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:52

Théodore eclata pour la enieme fois de rire. A ce stade se melagaient l' amusement et la haine. L' amusement parce qu' il adorait faire du mal aux gens, et la haine parce qu' il s' agissait de Drago Malefoy.

- Ah, c' est pour cela ? Je pensais que c' était parce que je ne te suivais pas dans ta bande de Chiens Chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:55

"En effet. Maintenant, je vais m'en aller..." dit Malefoy qui avait retrouvé un peu de son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 10:59

- Non, malheuresement. Tu vas rester ici, parce que je n' ai pas envie de me faire coincer par ta bande d' amis, qui ne sont meme pas des amis mais des animaux pour toi. Tu traitre les gens comme des chiens, et quand il ne t' obeissent pas, tu les detruits au yeux des autres comme tu as fait avec moi, n' est ce pas ? Tu me deteste parce que je suis le seul qui ne t' obeis pas chez les Serpentards et meme dans les autres maisons, c' est bien cela ?

Il ne lacha pas le bras de Malefoy, laissant juste une sourire apparaitre sur son visage pale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 11:31

"Exactement ! Et maintenant..."

Réfléchissant à toute vitesse, Drago écrasa le pied de Théodore, qui le lâcha. Le Serpentard en profita pour traverser la salle commune, ramasser sa baguette et se mettre à l'abri derrière un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 1 Aoû 2008 - 16:58

Si Théodore ne hurla pas sous le choc, il en fut néamoins tellement surpris qu' il lacha Malefoy sans s' en rednre compte. Erreur totale, ce dernier saisi sa baguette et alla se cacher derriere un mur. Théodore esquissa un bref sourire. Ses deux gorilles avaient beau ne pas etre la pour le moment, ils allaient sans doute faire un " petit " detour par les cuisines avant de revenir.

- Tu veux jouer à Cache Cache, Malefoy ? Je te fais peur à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Mer 6 Aoû 2008 - 14:16

Drago regarda autour de lui, pour voir si personne n'approchait, puis il hurla, les traits déformés par la fureur :

"Ca suffit, maintenant ! Stupéfix ! ... Stupéfix !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   Ven 8 Aoû 2008 - 15:34

Pansy passa près de la porte et reconnut les cris de Drago. Elle sortit sa baguette et entra :

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!"

Elle regarda autour d'elle. Elle vit un Serpentard qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qui n'était pas très aimé par sa maison. Puis Drago caché derrière le canapé. Elle constata donc que ce Serpentard avait attaqué Drago. Elle pointa sa baguette sur lui.

"Va t'en. Tout de suite !"

Son expression était plutôt plus froide mais aussi terrifiante. Jamais Pansy n'avait été aussi en colère contre quelqu'un avec qui elle n'avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Invitation a la reflexion
» gauche, droite, milieu.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers: