A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Promenade tardive [Pv: Théodore]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:48

Luna arriva avec Théodore Noot dans le parc. Ils descendaientt du 7° étage. Il était tout de même assez tard puisque ça faisait une heure que le repas de Noel était finit. La lune était belle et refflétait dans l'eau du lac. Si Luna et Théore se faisaient prendre, ils étaient bon pour la retenue. Mais Luna s'en fissait, elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:56

Théodore sourit. Il descendait du Septieme Etage du college Poudlard, en compagnie de Luna Lovegood, un pale sourire aux levres, ses joues legerement colorées. Il regarda, un pale sourire, la lune se refleter sur l' eau du Lac. C' était magnifique selon lui. C' était sur, il était tard, et s' il se faisait prendre, c' était la retenue garantie. Et pourtant, Théodore s' en fichait au moment meme. A vrai dire, les retenues ne l' impressionnaient pas le moins du monde, tant qu' il se sentait bien. Et en ce moment meme, il se sentait bien en compagnie de la jeune fille.

Il le remarqua presque tout de suite et cela lui fit esquisser un fin sourire. Un Sombral tronait pres du Lac. Théodore se fit regretter de ne pas avoir emporté de morceaux de viande avec lui.

- Il y a un Sombral..

Il murmurra cela comme s' il pensait que Luna les voyaient, alors que s' il precisait, c' était au cas ou elle ne les voient pas. Il se trouva lui meme bizarre en ce moment, mais apres tout, qu' est ce que cela changeait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:05

Au bord du lac, il y avait un sombral. Théodore le voyait, tout comme Luna. Théodore ne lui demanda pas si elle le voyait mais Luna lui répondit pour lui montrer qu'elle le voyait.

Oui, je le vois
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:14

Théodore eut un sourire. Pale et presque inexistant, mais un sourire quand meme. Ainsi, Luna les voyaient aussi. Deja un point en commun, et un sourire de plus, adressé à la jeune fille cette fois.

- Je pensais pas que d' autres personnes les voyaient.. Moi je les trouvent superbes, malgré leur reputation..

Un nouveau sourire, et Théodore rougissait encore un peu plus sans qu' il s' en rende compte. Mais au final, il était bien ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:20

Luna aussi était bien ici, avec Théodore. En fait, c'était le seul serpentard gentil avec elle. C'était un peu bizarre, ça change de ses habitudes.

Il est vrai que peu de personne les voit. Moi, j'aime bien les sombrals...Je ne m'occupe pas de la réputation des gens. Je préfère les juger personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:27

Notre jeune Nott fit un mouvement brusque, comme s' il avait vu quelques chose se balader autour de son visage. D' ailleurs, il avait bel et bien remarqué qu' une sorte d' insecte bougeait aux alentours de son oeil droit. Resultat des courses, l' instecte s' en alla et le Sombral releva la tete d' un air mefiant.

- Oh.. Désolé.

Il se dirigea vers la créature et commença à lui carresser le dos tout en le flattant afin de s' excuser. Un nouveau ( et enieme ) sourire se peignit sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:16

Luna s'approcha aussi et le caressa également sur le dos.

Tu sais, il n'a pas fait exprès...

expliqua Luna au sombral pour défendre Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:51

Théodore routgit encore plus quand il entendit Luna le defendre en disant au Sombral qu' il ne l' avait pas fait expres. Alors, cela devait etre cela, " avoir " un ami. Quelqu' un qui vous defend en cas de besoin et qui vous aide quadn vous en avez besoin. Théodore trouva cette sensation bizarre, et pourtant, beaucoup de monde était ainsi dans le College.

- Merci.

A vrai dire, Théodore semblait se ficher d' avoir ou non des amis. D' ailleurs, il s' en fichait. Jour apre jour, il avait laissé Drago Malefoy detruire sa reputation et conseiller au autres Serpentards de le laisser dans son coin, sous pretexte qu' il était fou et ne voulait pas devenir Mangemort. Jour apres jour, il avait laissé son Pere remplir son coeur de haine jusqu' a la derniere goutte de sang, en la frappant ou en l' insultant. Jour apres jour, il s' était laissé detruire comme un chien qui ne sais pas se defendre.

- J' peut.. J' peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:04

Luna vit Théodore rougir quand elle le défenda. Est ce que personne n'avait jamais défendu Théodore?
Puis Celui ci demanda si il pouvait lui poser une question.


[b]Oui, bien sur Théodore ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:19

Théodore rougir encore un peu, si c' était possible, quand la jeune fille lui repondit qu' il pouvait sa question, en l' appellant par son prénom. Bien qu' il fut certain qu' elle l' eut toujours appellé comme cela depuis le debut de la soirée, il ne s' en rendit compte que maintenant et cela lui fit un leger choc.

- Tu m' appelles par mon prénom ?

C' était.. Bizarre. Enfin, disons plutot que Théodore n' était pas habitué. Pour les Professeurs, il était Mister Nott, un eleve comme les autres mais à qui on ne faisait pas vraiment attention. Pour les eleves de sa maison ou non, il était Nott, celui qu' on maiprisait et sur qui on crachait parce qu' il était fils de Mangemort mais ne voulait pas le devenir lui meme. Pour son Pere, ses cousins ou toute sa famille, il était la batard, l' imbecile, celui qui prenait les coups à chaque fois que quelqu' un voulait se defouler. Mais maintenant, c' était fini. Son Pere étant mort, personne ne l' approcherait plus pour le frapper ou le battre.

- Alors, je voulais te demander comment.. Comment c' est d' avoir des amis ou des proches qui tiennent à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:28

Luna fit un sourire amusé à la question de Théodore.

Bien sur, à moins que tu préféres que je t'appelle Nott, comme les autres !
Moi, je m'en fiche, ça reviens au même.


Mais Luna n'était pas une de ces filles qui appellait les gens par leur nom de famille. C'est vrai, si on avait prénom, c'était pour s'en servir, sinon, on aurait juste un nom de famille.

Un ami, c'est quelqu'un avec qui tu t'entends bien et avec qui tu peux rigoler. Si tu as besoin de quelque chose, il est toujours là pour t'aider. Si tu es triste, il est là pour te réconforter. Tu peux toujours compter sur un ami quelque soit la situation: bonne ou mauvaise.

Luna pensait avoir assez bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:43

Théodore rougit de honte en pensant qu' il avait peut etre offensé la jeune fille. A vrai dire, il aurait amplement aimé pouvoir se cacher sous terre à ce moment meme. Un frisson lui parcouru l' echine.

- Non ! Je voulais pas dire cela. C' est juste que c' est bizarre. En fait, c' est la premiere fois que quelqu' un m' appelle Théodore, alors je suis pas habitué.

Il écouta ensuite Luna lui expliquer ce qu' était un ami. Apparement, c' était quelqu' un sur qui on pouvait toujours compter, quelques soit notre probleme ou notre situation. Quelqu' un qui nous consolait quand on était triste et toujours la pour nous aider.

- Cool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:47

Luna souria, elle était sur que Théodore répondrait ça.

Mais oui, je comprends..Théodore !

Celui ci avait vraiment l'air interressé sur sa définition des amis.

Oui, c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un sur qui compter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:02

Notre jeune Nott sourit en voyant que la jeune Serdaigle avait aussi sourit. Quelques temps apres, il continua de caressser le Sombral, puis reporta son attention sur elle.

- Ton Pere t' appelles Luna, toi ?

Il s' attendait à ce qu' elle reponde oui, vu que c' était a peu pres comme tout les parents. Sauf l' ancien Pere de Théodore. Mais maintenant, il était mort et enterré, et ce n' était pas son fils qui irait sur sa tombe.

- Cela doit etre bien d' en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:07

Oui, mon père m'appelle Luna.

Mais pas que son père, aussi ses amis.

Ainsi que mes amis...

Si Luna appelait Théodore, est ce qu'elle le considérait comme ami ? Non, car Luna appelait tout le monde par son prénom, même ceux qui lui manquait de respect. Mais même si elle ne considérait pas Théodore comme ami, Luna l'aimait beaucoup.

[b]Oui...Tu sais Théodore, tout le monde peut avoir des amis, je pense que les gens écoute trop les rumeurs et ne cherche pas assez à connaitre les autres[/b]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:33

Le jeune homme brun releva legerement la tete, un fin sourire aux levres. Il attendait de poser cette question depuis tellement de temps qu' il fut presque surprit d' avoir une réponse double. Non seulement, le Pere de Luna l' appellait par son prénom, mais aussi ses amis. Théodore continua de marcher, son expression de Nott serieuse et sans sourire à nouveau peinte sur son visage.

- Alors, tout le monde doit ecouter Drago Malefoy ici..

Théodore n' avait pas d' amis, et jusque la, il s' en était bien passé, alors pourquoi posait il autant de questions aujourd' hui, il n' en savait rien. Au bout de quelques secondes, il finit par se dire qu' il n' en poserait plus, du moins pour tout le mois qui devait s' ecouler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:08

Oui, c'est dommage de voir comment les gens peuvent écouter une personne comme Malefoy !


C'est vrai qu'il n'était pas normal que tout le monde écoute un garçon aussi méprisable que Malfoy. En marchant, Luna trébucha sur un caillou et tomba dans les bras de Théodore. Elle rougissa et n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:18

- Je ne sais pas.. Meme en tant que Serpentard, je le deteste, et on ce le fais bien savoir.Tiens, il n' y a meme pas trois heures, nous nous sommes croisés dans la Salle Commune. Je l' ai frappé deux fois au ventre parce qu' il m' enervait et il m' a lançé un sortilege qui m' a lançé contre un mur et m' a ouvert l' arriere du crane sous le choc du coup.

Il continua à marcher à coté de Luna, preferant laisser Malefoy à ses petits chiens de compagnie et de profiter de la balade. D' un seul coup, la jeune fille trebucha sur un caillou et atterit.. Dans les bras de Théodore. Le jeune homme rougit furieusement, et plus encore quand il se rendit compte que Luna était aussi rouge que lui.

- Euh.. Sa.. Sa va ? Je.. Tu.. Je.. Enfin.. Je..

* Je t' aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:38

Hermione Granger assista à la scène de loin elle ne pu entendre se qu'ils se sont dis mais elle ne pouvait pas oublier l'image de Luna Lovegood dans les bras de Théodore Nott le serpentard qui l'avait embrasser il y a peut de temps....
Elle sentit le sentiment de rage l'envahir et décida de s'enfuir en courant pour ne plus les voir, LE voir, celui qui à l'air mystérieux, celui qui la laisser caressé son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:06

Théodore avait l'air tout aussi perdu que Luna. Il n'arrivait pas à aligner deux mots et la petite blonde des serdaigle ne savait pas quoi dire. Les deux se contentaient de rougir. Cependant, Théodore lui demanda si elle allait bien et Luna devait répondre tout de même.

Euh..je...oui, je vais bien...

Et c'est là que Luna se rendit compte qu'elle eu une sensation étrange, qu'elle n'avait jamais eu auparavant.
Elle aimait vraiment être dans les bras de ce garçon, en fait, elle aimait Théodore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:36

Le jeune homme rougit. Cette sensation, en depit d' etre reellement agréable, le mettait mal à l' aise. Si les sentiments de Luna étaient contraires u sien, il aurait l' air d' un abruti en l' embrassant. Et pourtant, il ne voyait pas d' autres façons de lui dire qu' il l' aimait.

- Je.. Tant mieux. J' ai.. Eu-peur-que-tu-te-sois-fait-mal.

Il prononca ces mots à une vitesse folle, son coeur battant à cent à l' heure pour accompagner ses paroles. Sans prononcer un nouveau mot, il se decida enfin à le faire. Si elle ne l' aimait pas, ce n' était pas grave, elle saurait que lui si. Mais pour l' heure, il se fichait de sa reponse et posait ses levres avec douceur sur les siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:22

Théodore parlait à une telle vitesse que Luna ne comprenait pratiquement pas.Mais ce qui l'étonna encore plus, c'est quand Théodore commença à l'embrasser. Pas que ça la dérange mais elle ne pensait pas qu'un serpentard pouvait l'aimer. En réfléchissant, Théodore n'était pas un serpentard comme les autres.
Luna savait maintenant que Théodore ressentait ce qu'elle ressentait pour lui. Elle l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:40

Le jeune Nott sourit, ne coupant pas pour autant son baiser. Il était, en y reflechissant, trop heureux que la jeune femme le prolonge qu' il ne songea meme pas à le couper. Il n' en avait pas envie de toute façons. La sensation pure et agréable qu' il ressentait le rendait heureux. Ce ne fut que lorsque, quelques minutes plus tard, il pensa à retirer ses levres à son grand malheur, qu' il lui murmurra à l' oreille :

- Je t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:46

Aucun des deux n'auraient voulu que ça s'arrête. Cependant, il fallait bien couper à un moment et lorsque le baiser se stopa, Théodore avoua son amour à Luna. Elle souria à la déclaration de Théodore et lui murmura à l'oreille, tout comme lui:

- Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:09

Théodore eut un fin sourire, mais un vrai cette fois. Pour la premiere fois de sa vie, ce ne fut ni une illusion, ni quoi que ce soit d' autre. Non, c' était sincere. Il reprit alors le baiser, savourant la sesnation à la fois agréable et douce qui s' emparait peu à peu de son coeur et de son esprit..

* Moi aussi.. Moi aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tardive [Pv: Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive [Pv: Théodore]   Promenade tardive [Pv: Théodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tardive [Pv: Théodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amie(PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser