A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:04

Luna écoutait les explications d'Olivier et regardait Harry à la fois. Olivier était si mignon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:52

je ne cherche pas a faire peur aux autre luna ce n'est pas dans mon genre,je le vois bien a ton regard avais je dis en rigolant un petit peu

Harry surtout ne perds pas de vu le vif d'or je le regardais qui s'entrainer

Whoops Harry,de justesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:31

Aprés une poursuite de au moin 20 minute Harry attrappa le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:33

et bien voila Harry tu es fin prêt pour le match !!!! comment te sent tu ? pas trop stressé? avais je dis en le regardant dans les yeux

je me retourne vers Luna et Olivier lui dis :

Bon faisons une pause de 15 minutes on reprendra après,reprenez vos forces!!

je partais m'assoir contre un arbre j'en avais marre d'être debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:52

Drago passa voir ses copains Serpentards près de l' arbre et vit plus loin Harry avec le vif d' or à la main et son balais de l' autre qui rejoingnit Dubois , il se rapproche et dit :

Tiens Potter , tu t' entraines ??? je crois que c' est une des meilleurs choses que tu as du faire depuis des lustres car tu en as vraiment besoin contrairement à moi

rit en regardant ses amis qui riaient aussi

Contrairement à toi , j' attrappe le vif d' or plus rapidement que toi , mais bon faut l' avoir dans le sang ce don du Quidditch ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:54

Alors que Harry allait rejoindre son entraineur Drago lui fit une remarque pas trés plaisante.Comme d'habitude en faite.

"Oui tu as raison.Toi il ne faut pas que tu t'entraine pour le match puise que tu sais que tu vas perdre."

Il commença a partir en disant.

"Entraine toi plutôt à trouvé des excuse de ta défaite"

Puis il part faire sa pose laissant Drago et ses chiens chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:17

en voulant me rejoindre harry était tombé sur Drago,je décidais donc d'aller parler a ce drago qui venez exprès l'embêter

Qu'est que tu fais ici Drago? c'est pour les entrainements et tu n'a rien a faire ici !! disais je en pointant ma baguette sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:51

s' approche de Dubois qui l' agressa avec sa baguette

Primo je fais aussi parti d' une équipe de quidditch comme atrrapeur donc j' ai le droit de venir ici quand j' en ai envie . Deuxio , tu me menace pas avec ta baguette !
Et puis je ne parlais pas à toi mais à Potter ! Il est assez grand pour se defendre tout seul ? non ?


Drago regarde de nouveau Harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:41

Luna allait s'assoir à coté de Olivier lorsqu'elle vit Drago arriver. Elle fronça les yeux: pourquoi fallait il toujours qu'il embête tout le monde ? Depuis cette histoire avec Théodore Nott, les serpentards lui sortaient par les yeux. Elle s'approcha de Harry et Olivier et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:29

je ne t'agresse pas du tout Drago j'ai agis comme ça par pur instint,arrête de penser qu'on t'agresse a chaque fois,oui tu peux venir ici mais arrête de venir embêter Harry a tout bout de champs!!! dis t'il énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:48

Mais tu sais pas que c' est mon passe temps favori DUBOIS !!! Depuis qu' il a rejetté mon amitié en première année je ne risque pas de lui faire de cadeau !!! Iol se prend à chaque fois pour le sauveur de Poudlard il faut qu' il revienne à la réalité !!!!!

Drago reregarde Potter et vit Luna assis à cotè de Dubois :

Hein Potter !!! ???? Tiens Luna est parmis nous !! Qu' est ce qui t' amène , tu viens toi aussi défendre Potter ou tu viens ici pour écouter la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:52

Luna fronça les sourcils: qu'est ce qu'elle detestait ce garçon !

Je suis venue voir pourquoi tu venais ENCORE nous déranger !

Elle avait bien appuyé sur le "encore" car Drago venait toujours embêter les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:52

Non je viens pas embêter les GRYFFONDORS , mais plutôt un GRYFFONDOR .

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:31

Drago,dégage d'ici vite fait avant que je ne m'énerve au plus haut point!!! criais je pour que tout le monde entende,j'espère qu'Harry est de mon coté

Olivier fronça de plus en plus ses sourcils: qu'est qu'il est usant ce Malefoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:09

Hey, tu m' a cassé les oreilles !!!

Il se bouche les oreilles et entend mieux qu' avant .

Bon c' est bon je m' en vais , je veux pas d' histoire , toute façon MON PERE les règlera lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:42

c'est ça,va t'en loin d'ici Drago et que je ne te revois plus ici !! dit t'il hors de lui

*ouf enfin il s'en va,j'ai bien cru qu'il n'allait jamais partir!!*

voyant luna excédée par Drago je m'approchais près d'elle et lui disait :

Luna,il est parti enfin un peu de calme,raah pourquoi Harry n'est pas la quand on a besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:46

Ce lieu n' appartient pas qu' à toi Dubois ! je te le dit juste comme ça !

part d' un pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:27

Oui malfoy mais ce n'est pas une raison pour venir embêter Harry!!! il a quand même le droit de venir ici sans avoir a se faire critiquer par toi !! disais t-il excédé par drago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:54

Il ignora ce qu' il avait dit et fut loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:36

voyant partir Drago,Olivier se senti soulager
*ouf enfin il part ! qu'est qu'il est gonflant ce malfoy parfois!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:06

On peut pas dire qu'il change celui là !

Puis elle décida de ne plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:44

hélas non Luna,il ne changera jamais malheureusement.. dit t-il en soupirant.
Olivier reprit donc l'entrainement avec Luna,et Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:44

Harry était déjà loin pendant que Dubois et Luna le défendait.Il se sentais trés génés et il avait honte de lui.
Pourquoi a t-il abandonné ses propres amis!En plus se n'était pas vraiment de son genre.Il se déssida de retourner auprés d'eux pour s'excuser.Quand il retourna a l'entrainement il croise Drago en train de partir.Il leva sa baguette le pris par le colle et pointe la baguette sur lui.


"Si encore UNE fois tu vient embété Dubois ou autre personne de n'importe qu'elle maison de le regrettera."

Il le posa à terre et finit

"Insulte moi si tu veus!Tu peus me dire se que tu veus!Mais au autre...Tu n'y touche pas!"

Puis il partie vers Dubois et Luna

"Je suis désolé j'aurais du resté avec vous pour le faire partir..."

A se moment la il ignora complètement Drago.De toute façon il ne changera jamais quoi qu'il arrive.Qu'il continue a l'embété si il veut.Mais qu'il laisse ses amis tranquille c'est lemieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:26

voyant Harry qui parlait a drago de loin,Olivier eu un petit rire et se replongea a l'entrainement,il vit harry.

"Ce n'est pas grave Harry,du moment qu'il ne nous jette pas de sort ou qu'il ne nous agresse pas ça ira" disais t-il avant de regarder Ginny s'exercer avec son balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:22

Harry fait un oui de tête par soulagement.Il repris son balais pour continué l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser