A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 11:34

Il était un peu moins de trois heures trente du matin quand Théodore Nott sortit du dortoir des garçons de Serpentard, habillé d' un simple pantalon qui cachait un short de bain et d' une chemise. Pas de chaussures ou de cape. Ainsi, on ne reconnaîtrait pas sa maison, et on ne ferait sans doute donc pas preuve d'agressivité envers lui. Il était donc normalement tranquille. Sans faire de bruit, il traversa avec rapidité la Salle Commune et les cachots, un pâle sourire aux lèvres.
Il ne devait pas être moins de quatres heures du matin lorsqu' il arriva au Lac, ayant pris tout son temps pour ne pas faire de bruit ou autre chose qui pourrait le trahir. Enfin, ce n' était pas grave. Il avait au moins quatres heures de plongée et de natation devant lui avant que les cours ne commencent. Un vague sourire apparut sur ses lèvres. Il retira sa chemise en prenant soin de ne pas y aller comme une brute, et de ne pas déchirer les boutons, enleva son pantalon, laissant apparaitre un short de bain plutot court, qui s' arrêtait à cinq ou six centimètres des cuisses et prit soin de mettre sa serviette et ses affaires dans un endroit d' ou il pourrait les voir. Et enfin, quelques minutes après que ses pieds se soient posés sur la terre du Parc, en face du Lac, le jeune Nott plongeait dans l' eau en faisant un saut parfait.
Le contact avec l'eau fut en premier assez pénible, étant donné qu' elle était glacée. Cependant, au bout de trois quarts d'heures de baignade, Théo s' aperçut qu' elle était plutot chaude, quand on était habitué. Durant plus de deux heures, en comptant le temps qu' il lui fallait pour s' habituer à la froideur de l' eau, il nagea, plongea et fit plusieurs figures artistiques, tout cela sans même jamais se rater un seul instant. Au bout du temps écoulé, c' est à dire vers à peu près six heures et quart du matin, il s' aperçut qu' il n' était pas seul. Sur la rive, une jeune fille le regardait avec attention...


* .. Qu' est ce qu' elle fiche là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 12:31

Pansy n'avait pas trop dormit cette nuit sans trop en connaître la raison. Dans son lit, elle regarda le plafond, ne sachant que faire... Puis elle décida d'aller sortir pour prendre l'air. Bien qu'il fut au moins six heures du matin, elle enfila son jean avec un haut vert foncé à manches longues. Elle sortit discrètement de Poudlard pour aller faire un tour au parc, puis elle se diriga vers le lac. Elle s'aperçut qu'elle n'était pas vraiment seule. Théodore était dans l'eau du lac à faire quelques figures. Elle s'approcha, s'appuya contre un arbre et le regarda sans aucune expression et sans dire un seul mot, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 13:50

N'était ce pas Pansy Parkinson, la jeune compagne de Drago Malefoy, dont l'ombre se dessinait à quelques mètres de Théodore ? Bien que le jour ne fut pas encore totalement levé, elle était facile à reconnaître. Une Serpentarde, à l'écart des autres et fixant Théodore de cette façon, il n' y avait aucun doute. Mais après tout, Théodore n' avait rien contre elle. Contre aucun et aucune des autres Serpentards, d'ailleurs.
N' inversons pas les rôles, c'étaient eux qui lui pourissaient la vie. Lui ne faisait que les ignorer, et peut-être leur en vouloir. Un fin sourire se distingua sur ses lèvres. Il ne s'approcha d'elle qu'au bout de quelques minutes de silence, et encore, il resta à deux ou trois mètres de la berge. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 13:59

Pansy lui rendit un petit sourire qui se vit légèrement. Elle n'avait rien contre ce Serpentard, mais elle ne le considérait pas non plus comme un ami pour le moment. Elle resta appuyée contre le mur en fixant le Serpentard. Ni gentiment ni méchamment. Puis elle lui demanda :

"Qu'est-ce que tu fais ici à te baigner à cette heure-ci ?"

Elle ne bougea pas d'un poil tout en attendant sa réponse. En vérité, elle ne connaissait pas très bien Théodore, disons plutôt qu'elle l'avait vu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 14:05

Théodore la fixa intensément. Bien qu'il fut tout de même à une distance respectable d' elle, il était presque certain qu' elle avait sourit. Enfin, presque. Absolument certain même. Et, tout en la regardant avec attention, il fit de même, se demandant si elle l'avait reconnu.

"
A vrai dire, pas grand chose.. Quand je n'arrive pas à dormir, je viens nager ici."

Il la regarda à nouveau. Non, ce n' était pas possible qu' elle l'eut reconnu, sinon elle se serait sans doute comportée comme les autres Serpentards, autrement dit à l' humilier de toute les façons possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 14:31

Théodore n'avait pas vraiment tort. Pansy ne l'avait pas vraiment reconnu. Avec la distance et sa fatigue elle ne vit pas que c'était le Serpentard qui se faisait humillier par tout le monde. Mais, même si elle avait su que c'était lui, elle ne lui aurait pas vraiment adressé la parole. Comme toujours, on va dire. Elle ne bougea toujours pas et si on l'avait regardé de près, on aurait pu voir qu'elle avait de très légères cernes. Elle se contenta de répondre sans vraiment le regarder.

"Toi aussi tu n'arrivais pas à dormir ?"

Son ton n'était pas vraiment amical. Elle ne le regardait plus, elle fixa maintenant le lac. Elle avait un air froid, ni agréable ni désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Ven 1 Aoû 2008 - 17:11

Théodore esquissa un sourire. Apparement, cette fois ci, Pansy l' avait reconnu. Elle le lui fit savoir en employant un ton legerement different du precedant par le fait qu' il n' était plus neutre mais assez agressif. Le jeune Nott n' y accorda pas d' importance, il était habitué à cela. Il lui fit meme un nouveau sourire, mais moins distinctif maintenant. Pas un vrai. Les vrais, il les gardaient pour les gens auquels il tenait vraiment. Mais un sourire quand meme.

- Alors, tu m' as reconnu..

Il n' attendit me pas sa reponse et plongea à nouveau sous l' eau. Il essaya pendant plusieurs moment de faire des figures artistiques et de concours, dont un poirier plutot reussi selon lui, et ben d' autres avant de remonter à la surface..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Lun 4 Aoû 2008 - 16:42

Pansy haussa les sourcils. Pourtant, sa voix ne lui dit rien du tout. Et puis elle ne le voyait même pas ! Elle se contenta de hausser les épaules :

"Te reconnaître ? Il faudrait d'abord que je te voie, mais je n'en n'ai pas envie..."

En vérité, elle ne voulait pas vraiment parler à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Dim 7 Sep 2008 - 14:36

[Théodore peut-il répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   Mer 10 Sep 2008 - 15:32

[Théo ne vient plus! ='( ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au debut de la matinée.. [ Pv : Pansy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Baignade matinale [Libre]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: