A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:19

Hermione avait donné rendez-vous à Luna dans la Tour Est. Luna ne savait pas à quel sujet c'était, mais elle y alla tout de même. Hermione arriva, l'air assez en colère.

*Ou là là, elle n'a pas l'air d'être de bonne humeur !*

Salut Hermy !

Elle fit un sourire en essayant de détendre l'atmosphère, mais elle n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:52

"Eh, Luna ! Je t'ai vue hier soir avec Théodore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:54

[ I think I' m dead.. Well.. When you come back.. You come back.. O_o ]
[ Je sais pas si c' est juste, mais l' essentiel est la.. ]

Théodore ne sut pas vraiment pourquoi il se dirgea vers la tour d' Astronomie ce jour la. Sans meme savoir pourquoi, il voulait grimper sur les toits et aller prendre l' air en haut du College Poudlard. Il n' avait pas le vertige et de toute façons, des puissants sortileges empechaient les chutes. Quoi que, bien qu' il ne saches absolument pas ce qui l' attendait ce jour la, il aurait mieux valut pour lui etre tuer en glissant plutot que d' affronter ce qu' il allait pourtant devoir affronter.

Il cru avoir une crise cardiaque en poussant lassement la porte. La premiere personne qui vit l' empli de bonheur en reconnaissant Luna, mais la deuxieme failli le tuer sous le choc. Enfin, pas à ce point mais comprenez le. Il se trouvait face à deux personne qu' il avait embrassé. Et Hermione ne semblait pas vraiment dans un bon jour. Théodore n' osa rien dire et attendit que l' une d' elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:57

Euh oui...c'est vrai, on était ensemble dans le parc..

Luna ne voyait pas pourquoi Hermione lui parlait de ça. Il faut dire qu'elle ne savait rien à propos du baiser de Théodore et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:11

-"jte dis ça parce que il y a même pas quelques jours Théodore ma embrasser de la même façon que toi et quand je vous ai vu sa ma tellement énervé que il fallait que je te le dise"

Il se peut que Nott est un coureur de jupons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:21

On vit soudain le visage de Luna décoloré. Elle ne savait pas quoi dire mais elle ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:08

Hermione entendit un grincement et se retourna et découvre Théodore Nott qui était debout à écouter la conversation.

-"Luna, c'est toi qui lui a dis de venir avec toi ?!"


La gryffondore trembler de rage en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:10

Non ! Crois moi que je l'aurais pas fait venir !

Luna était vraiment en colère contre Thèodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:31

Hermione faisait confiance en Luna, surtout que ça se voyait qu'elle était en colère.

-"D'accord je te crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:06

Luna attendit que Théodore sorte de sa cachette, elle voulait qu'il vienne leur expliquer en face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:27

Deux solutions pour le jeune Nott. 1, fuir le plus loin possible, sur les toits. 2, allez regarder les jeunes filles en face, et leur expliquer. Sans savoir pourquoi, il prefera la premiere. Sans un mot et sans ecouter la fin de leur conversation, il sprinta vers une fenetre et s' y hissa. Il était sur les toits, le plus dur étant fait. Une sorte de fuite, mais pour lui, il n' avait pas le choix. Il regrettait, mais aller expliquer cela à deux filles en colere contre vous.

Il commença à marcher, puis à courir quand il eut pris de l' assurance. Erreur totale. Il avait completement oublié qu' il avait plu durant la nuit, avec son enviie folle de fuir. Resultat, il glissa et degringola le long des tuiles noircies qui recouvraient le toit. Un hurlement de terreur, son hurlement dechira le calme. Il ne sut pas comment, mais il réussi à se rattraper par la goutiere. Une Gargouille qui se trouvait pile à l' endroit ou il se rattrapa fut projetée au sol. Théodore ne sur pas ce qui lui arriva, mais il s' en fichait. Ce qu' il constatait, c' était qu' il était accroché à plus de cinq cent metres su sol au moins et qu' il n' arrivait pas à remonter. Il eut beau essayer pendant plusieurs minutes, il n' y arriva pas.

* Qu' est ce que je fais.. Qu' est ce que je fait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:41

Luna vit Théodore traverser la pièce et passer par la fenêtre.

* Mais qu'est ce qu'il fiche ?! *

Luna coura vers la fenêtre pour voir où il était passé. Elle regarda en haut et le vit soudain dégringoler.
Luna n'eut même pas la force de hurler, elle le regardait tomber, la bouche grande ouvert. Puis heureusement, il se rattrappa mais Théodore était en grand danger. Luna reprit sa respiration pour pouvoir parler.


Théodore !

Elle était là, le regardant, cherchant une solution. Elle fouilla dans sa poche et chercha sa baguette, malheureusement, elle ne la trouva pas. Enfin, pas la sienne en tout cas. Mais celle de la pochette surprise de Noel.
Elle la regarda, se demandant si elle pouvait l'utiliser.


* Tant pi, je dois le sauver ! *

Elle fit le geste et prononça la formule:


Wingardium Leviosa !


Et ça là que je peux vous dire que cette baguette était maléfique car au lieu de faire le sort convenable, elle fit éxploser la gargouille.
On vit le visage de Luna se décomposer, elle laissa tomber la baguette par terre et n'avait plus aucune solution.
Heureusement, Hermione était là, et sauva Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:20

Hermione vit Luna se précipité vers la fenêtre et la rejoignit en vitesse, Luna jeta un sort non désiré et fit exploser la gargouille. Luna se retourna vers la gryffondore en l'implorant de sauvé Nott.
Hermione lui céda.


-Wingardium leviosa !!!

Théodore se retrouva dans les airs et ensuite dans la même pièce que les deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:23

[Elle lui céda!? tu l'aurais laisser mourrir ! lol ]

Mer..merci Hermione !

Luna n'arrivait pas à dire autre chose. Elle était coincé entre l'envie de sauter dans les bras de Théodore et celle de lui mettre un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:29

Hermione avait réellement penser à le laisser tomber, mais bon.... Dès que Nott fut revenu sur la terre ferme la jeune sorcière voulu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:39

Luna ne dit rien, si Hermione voulait partir qu'elle parte mais ça étonna Luna que Hermy ne voulait pas d'explication de Théodore, celui qui était la base de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:08

-"Alors Nott, t'as des explications à nous donner ou t'es déjà sur quelqu'un d'autre ???"

Le visage de Hermione était tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:11

Luna avait les bras croisés, attendant la réponse de Théodore bien qu'elle se demandait ce qu'il pouvait avoir comme bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppressions de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Tours :: Tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser