A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°3 de métamorphose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:42

"Bonjour... Nous nous retrouvons pour un nouveau cours... dit Minerva McGonagall d'un air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:42

Bonjour professeur! repondit Cho avec un sourrir franc en sortant ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:52

Luna entra dans la salle de classe.

Bonjour...

dit elle simplement en s'assayant à coté de Cho.
Elle sortit ses affaires ellle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:59

Luna arriva en cours et s'assit a cote d'elle puis Cho lui dit Bonjour Luna ! et se reporta a ses cahiers ou elle sessinait de tres belles fées qui virvoltés sur ses pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:14

Bonjour

répondit Luna en faisant un sourire à Cho. Elle regarda les dessins de Cho.

Et, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:28

Cho eu un sourire et dit

Merci!mais elles ne sont pas si belles que sa il y a plein de choses de raté et puis regarde!

Cho tourna ses pages et s'arreta sur un dessin de elle et Cedric et eu un regard nostalgique et demanda


Comment trouve tu se dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:33

Moi je lesi trouve pas raté !

Luna fit un petit sourire en voyant le nouveau dessin que son amie lui montrait

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:39

Merci!j'ai dessiné Cedric et Cedric m'avait dessiné

Cho versa quelques larmes en disant ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:48

Oh non, s'il te plait ne pleures pas !

murmura t elle à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:36

Escuse moi .repondit Cho .Ces temps ci je suis tres nostalgique,j'aimerais tellement qu'il soit pres de moi se serait le bonheur mais bon on y peut rien.J'ai pas choisit qu'il s'en aille!
Puis Cho eu un declique

Tu veux que je te fasse un dessin Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:46

Je sais bien Cho, je sais bien.

répondit Luna à son amie, Luna n'aimait pas que ses ami(e)s soient tristes.
Puis Cho lui proposa de lui faire un dessin.


Oh oui, ça serait avec plaisir Cho.

dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:58

Cho eu un sourire elle allait enfin faire un dessin a quelqu'un,elle reflechit puis se dit qu'elle dessiner Luna en train de rever se qui la fit rire.

Luna je crois avoir trouvée le dessin ideal pour toi! tout en continuant de rire.

Cho commenca a dessiner en attendant que le professeur commence le cours
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:06

Génial mais..pourquoi tu rigoles ?

Luna voulait savoir et elle était surtout impatiente de voir son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:18

Cho la regarda et lui dit

Ne t'inquite pas c'est que je m'imagine mon dessin et sa me fait bien rire comme d'habitude!

Cho avait presque finit le dessin mais elle n'avait pas mit de couleur


Luna tu veux des couleurs a ton dessin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:22

Le professeur Mc Gonagall remarqua deux de ses élèves en train de discuter :

"Que faites-vous à discuter ? Serdaigle aura 5 points en moins pour votre mauvais conportement... Maintenant, veuillez me ranger ces dessins tout de suite, mesdemoiselles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:35

Cho fut surprise quand elle entendit le professeur parlé.

-Escusez moi professeur je le range tout de suite!

Puis Cho ecouta le cour sans dire un mot pour qu'aucun points ne soit enlevés a sa maison en plus des 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:07

Luna fut elle aussi surprise car elle n'avait pas vu les autres élèves arriver. Le cour commença et la jeune fille fut un peu déçu d'avoir fait perdre des points à sa maison. Elle écouta le cour sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:40

Minerva McGonagall reprit son cours :

"Bien... Aujourd'hui, nous allons transformer des stylos en crayons. Vous êtes prêts ?
La formule est "Carbonaras". C'est un peu compliqué, mais avec de l'entraînement, vous y arriverez. Ceux qui n'y arriveront pas devront le faire pour demain en devoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:12

Luna essayait de dire la formule dans sa tête. C'est vrai qu'elle était compliqué à prononcer mais au bout de 15 minutes, elle y arrivait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:49

Pansy pris sa baguette et essaya plusieur fois.Sans succée,la métarmophone se n'est pas vraiment son fort on va dire...C'est seulement au bout de 16 tentative qu'elle réussis.Même si c'était disont un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:01

Harry réussit la métamorphose au bout de 6 tentative.Il en fut plutôt content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:08

Cho se concentra et lanca le sort *Carbonaras" mais n'y arriva pas elle reessaya une deuxieme fois et y arriva a son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:51

Le professseur McGonagall observa tous les élèves en train d'essayer d'éxecuter le sort :
-"Mrs Chang bravo !! Mr Potter ce n'est pas mal et Mrs Lovegood encore un tout petit effort ..." dit-elle pour les encourager.

"Les autres, réeesayez et si vous n'y arrivez pas, notez-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:18

Harry observa une nouvelle voit Cho qui était plutôt contente de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:02

Cho sourit et attendit que le cours se termine pour erminer le dessin de Luna tout en se rendant au prochain cours mais apparement les autres eleves avait beaucoup de mal.

Luna quel est ta couleur preferée.Lui demanda t'elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Cours de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser