A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Cours n°3 de métamorphose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:37

Harry attendit que les cours se finisse en réfléchissant de on se s'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:15

Luna y arrivait assez bien et elle était contente d'elle.
Elle sortit à la fin du cours en compagnie de Cho.


Ma couleur préféré..hum... j'aime bien toutes les couleurs tu sais.

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:47

Ron avait terminé le cours avec sur sa table non pas un stylo, ni un crayon, mais une boite d'allumettes, et il était en train de se demander comme il s'y était pris lorsque la cloche sonna la fin du cours. Il pris ses affaires et sortit avec ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:57

Cho entendit la cloche sonner et ramassa ses affaires le plus vite qu'elle put et sortit pour aller dans sa salle commune puis elle attendit Luna pour ne pas la laisser toute seule.
Je vais faire ton dessin dans la salle commune tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:23

Pansy partit du cours habituellement avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:30

[Ron!Tu es de retour!]

Harry sortie du cours avec Ron et Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:00

Oui oui je viens

et elle suivit Cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:09

[Ben ouiais !!! Vacances loin de l'ordi finit !!! Je vous ai manqué, hein ?!]

Ron sortit de la salle derrière Harry.

Je ne comprend pas comment j'ai fait, regarde ca : une boite d'allumettes... Au moins, Mcgonagall ne les a confisquées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:55

McGonagall observit ron ,une boite d'allumettes...
"- Eh bien weasley je constate que vous avez des fait des progrets hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:57

Oh, bien sur professeur, j'aurais put obtenir du charbon de bois sans passer par le stade allumettes, mais j'ai jugé que ca aurais fait trop de flammes sur le moment et que ca aurais salit mon bureau, j'ai donc abandonné l'idée... Ne m'en voulez pas, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:31

Harry s'arrèta et attend Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:11

Ron salua le professeur McGonagall et rejoignit Harry. Ils s'éloignèrent en pouffant.

Sympathique, ca doit être sa façon à elle de se moquer de nous. Personnellement, je la vois mal rigoler, la vieille McGonagall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:03

Harry répond avec un petit rire

"Oui c'est vrais que sa ferais bizare."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:22

Ron passa ses mains derrière sa tête et s'étira.

Bon, le prochain cours, c'est quoi ? Dis tout ce que tu veut sauf "Défense contre les forces du mal", s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:56

Harry fit une oui de tête

"Ben si...Se cours désespérant et ennuyeux...Et qui sert vraiment a rien."

Harry lache un soupir,d'habitude il adore le cours de DCFM mais la...Aucune pratique que de la lecture innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 de métamorphose   Cours n°3 de métamorphose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 de métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Cours de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser