A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 1er cours aux 5è années

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:30

Harry ne trouva pas la réponce il attend que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:21

[ moi je trouve rien dans l'encyclopédie !! ^^ ]

Luna attendit aussi que qelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:01

Flitwick sortit les yeux de son encyclopédie après cinq minutes étant donné que personne n'avait encore trouvé la réponse.
"- Bien bien ! Il me semble que vous avez besoin de mon aide pour cette question jeunes gens ! Heh bien figurez vous que le sortilège de mutisme est indispensable lorsqu'on se trouve devant une focifère. La focifère est une plante rare dont ce que nous pourrions appeler les cris rendent fou la personne qui par mégarde les entenderait ! Lancer lui donc u sortilège de mutisme pour ne plus les entendre et vous en approcher en toute sécurité ! Cependant faites attention, le sortilège est à renouveler sur la focifère tout les mois. Maintenant, passons à la pratique ! Formez des équipes de deux pour travailler ensemble et vous entrenez. chaque élève réussissant son sortilège de Mutisme remportera 5 points à ca maison ! Voilà pourquoi il est interdit de former une équie de deux membres de la même maisons pour être sûr que le partenaire ne fasse pas semblant de devenir muet... C'est une occasion ne de vous mélanger un peu ! Mettez-vous par groupe !"
Le professeur Flitwick regrda ses élèves se mettre par groupe de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:12

Harry avait l'intention de se mettre avec Ron mais c'est pas permis.Il regarda autour de lui cherchant un ou une partenaire.Peut être Luna?Ou Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:25

Cho voulait se mettre avec Luna et elle etait sur que Luna voulait la meme chose alors elle attendit cherchant un peu desesperement un ou une partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:27

Ron partit vers Luna.
1) Parceque c'était elle ou un/une Serpentard.
2) Parcequ'il laissait Harry et Cho ensemble.
3) Parceque celle qu'il aurais bien prit pour coéquipierè, il lui était interdit de la prendre.


Luna, tu te met avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:39

[Ron...Tu vas le payer!^^]

Ron pris Luna.Mince...Harry avait l'intention de la choisir comme partenaire.Reste plus que Cho...Harry rougie légèrement et se frotte la nuque.Il va vers Cho.

"Eu...Sa te dirais de faire...eu..équipe?"

Il se frotta nerveusement la nuque.Il se sentais plutôt bizare devant Cho.Il ne le sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:27

Luna aurait voulu se mettre avec Cho mais elle ne pouvait pas. Elle vit alors Ron se diriger vers elle. Il lui proposait de se mettre avec elle. Luna accepta en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:06

Cho vit que Luna avait trouvée un partenair puis Harry lui demanda si elle voulait bien se mettre avec lui et repondit tres sincerement.

Bien sur Harry!tout en lui faisant un sourire.

Elle se leva et suivit Harry sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:24

Harry fit un sourir timide

"Ok génial...Bon on y va..."

Il en oublia presque le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:35

Hermione se retrouva seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:08

Flitwick avait regardé ses élèves se mettre par équipe. Il remarqua que Hermione se retrouvait toute seule.

"- Commencer chers élèves allez-y ! Quant à vous Miss Granger vous ferez équipe avec moi ! "

Il s'approcha de la jeune Gryffondor.

"- Commencez ! Lancez moi un sortilège de Mutisme quoique je ne doute déjà pas qu'il sera magestrial !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:32

Cho suivit Harry et se mit en position,elle attendit que le professeur donne l'ordre et lanca.

"-Silencio"en meme temps qu'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:57

Hermione fait équipe avec son professeur, il lui demanda de lui jeter un sort, mais elle n'osait pas... donc elle décida de ne pas y mettre toute ses forces.

-"Mutissimo !!!"

Flitwick essaya de parler mais aucuns sons ne réussi à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 6:21

Drago arriva en courant au cours
Le professeur le vit mais drago prit la parole avant lui ...

excusez moi professeur mais j' étais avec Professeur Rogue dans son bureau j' ai un mot de lui qui le confirme .

Il s' approche de lui pour lui remettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:03

(HS : Désolé Hermione mais ton sortilège n'a pas pu fonctionner étant donné que tu n'assutilisé la bonne incantation.)

Hermione avait lancé un sortilège à Flitwick mais rien ne se produisit étant donné qu'elle n'avait pas pronnoncé la bonne incantation.

"-A quoi jouez-vous Miss Granger ? Pourquoi n'utilisez-vous pas l'incantation que je vous ai donné ?"

Ensuite Drago arriva en retard à son cour.

"Très Bien Drago, dépêchez-vous! Et bien vu que vous êtes là faites équipe avec Hermione qui vous expliquera ce qu'il faut faire et vous donnera toutes les informations que j'ai donné. Allez-y"

Il retourna ensuite sur sa pile de livre pour pouvoir voir l'ensemble des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:38

Satisfait d' être accueillis gentillement malgrès son retard mais énervé lorsque le professeur a dit qu il devait se mettre avec Hermione GRANGER, la Sang-de-Bourbe !

bien professeur


[i]Il se dirige vers le bureau d' hermione et se place à ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:22

Il faut avouer que Cho était vraiment douée.Elle réussit le sortilège du 1er coup!Harry essaya de parler mais aucun mot sortie de sa bouche.Il fut pluôt impréssioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:46

Il regarde Hermione et elle aussi le regarde et dit avant elle :

Et oui je suis avec toi pour ce cour , mais ne sois pas trop inquiète tu vas avoir une trés bonne note avec moi , je suis le roi des sortillèges !

sourit fierment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:12

Hermione été très déçue d'avoir louper son sort.

-"Le roi des sortilèges ??? Laisse moi rire, tu te souviens quand Harry t'avais fait voltiger dans la grande salle en seconde année? Aller on travail maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:56

il la regarde méchament .

Hé deja cela n' a rien à voir avec les sortillèges et puis c' était en 2ème année j' ai beaucoup progressé !!!
Mais travaillons , que je te montre u_n peu comment faire ce sort ...


Il prépare sa baguette et se racle la gorge pour se concentrer . Il manie la baguette avec légèreté et fait le mouvement : Il réussit , il est étonné lui même sur le coup mais le montre pas à Hermione par fierté

Tu vois que j' y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:31

Cho lanca le sort contraire pour qu'Harry puisse a son tour lancer le sort.

-A toi maintenant!dit elle avec un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:50

Luna commença à lancer le sort sur Ron.

Silencio

Ron ne pouvait plus rien dire, Luna avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:29

Hermione été amusée de voir que Malfoy été rentré dans son jeu puisqu'il voulait lui montré qu'il y arrivait, puis la jeune sorcière jeta son sort sur le serpentard, il ne pouvait plus parler. La Gryffondore en profita :

-"C'est bien bon Malfoy...t'as bien fais se que je désirais !"


Elle le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:50

malefoy la regardé avec des yeux noirs

Elle va me le payé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours aux 5è années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours aux 5è années   1er cours aux 5è années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours aux 5è années
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1 er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: 3ème étage :: Salle de Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser