A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Retour de voyage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:25

La nuit était douce et froide. Le regard bleu de Dumbledore balaya les alentours, à l'abri du froid et du vent derrière les lunettes en demi-lunes. La longue robe de couleur prune du directeur était couverte de neige, et les flocons de neige scintillaient comme des étoiles dans la voûte véleste qu'était sa longue barbe argentée. Le vieux sorcier s'avança vers les lourdes portes d'entrée de Poudlard, monta les marches et repoussa les vantaux de chêne, qui s'ouvrirent sans bruit. Les torches fixées au mur de pierre s'embrasèrent toutes seules tandis qu'il traversait le hall gigantesque, éclairant la salle d'une lueur chaude et orangée. Soudain, Dumbledore entendit un bruit sourd, et se dirigea vers le somptueux escalier de marbre qui permettait de monter dans les étages :

"Que faites-vous ici ?" demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:41

Cho etait en train de faire sa ronde de prefete comme a son habitude quand elle entendit du bruit provenant de l'entrée de Poudlard.
Ce n'était que le professeur Dumbledore qui revenait puis il lui demanda:
"Que faites-vous ici?
"Bonsoir,professeur je faisait ma ronde comme d'habitude pourquoi cette question Mr?repondit Cho d'une voix peu rassurée car c'est comme meme le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Retour de voyage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:52

Alors que Cho balbutiait des explications, le professeur Dumbledore sécha sa robe d'un coup de baguette magique.

"Bonsoir, Mrs Chang. Bien que, en tant que préfète, vos intérêts soient louables, je vous conseille de ne pas patrouiller si loin de votre salle commune à cette heure. De plus, il est tard et vous avez une longue journée de cours demain. Suivez-moi, je vais faire un bout de chemin avec vous. Je dois me rendre dans mon bureau et, si je me souviens bien, votre salle commune se situe elle aussi au septième étage."

Dumbledore commença à gravir les marches de pierre, suivi par Cho. Ses paroles se voulaient rassurantes, et dites d'un ton anodin, mais il était impossible de ne pas remarquer que le directeur tenait fermement sa baguette devant lui, et que ses yeux scrutaient le moindre recoin de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:57

Cho ecouta le directeur et dit:
Escusez moi professeur mais j'ai entendu du bruit dans le grand escalier puis ici donc tout naturellement je suis venu voir et oui ma salle commune n'as pas bougée depuis votre depart ne vous inquitez pas.
Cho suivit le directeur en remarquant qu'il tenait fermement sa baguette.

Professeur pourquoi tenez vous votre baguette?demanda Cho avec de l'anxietée dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Retour de voyage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:23

Après les précisions de Cho, Dumbledore hocha la tête :

"Et c'est tout à votre honneur, Mrs Chang."

Lorsque la Serdaigle remarqua l'anxiété du directeur, celui-ci se contenta de sourire :

"Oh... Petite précaution envers Peeves..."

A présent, ses yeux bleus étaient totalement impassibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:51

Cho eut un sourire a la reponse du directeur.

Vous avez raison Mr il vaut mieu etre pret quand Peeves est dans les parages!

Mais Cho n'y croyait pas tant que sa mais ne dit rien car elle savait que son directeur ne dirait mot.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Retour de voyage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:24

Après avoir gravi tous les étages, Dumbledore et Cho se trouvèrent devant la salle commune des Serdaigle. L'aigle de bronze ouvrit le bec :

"Si on m'approche, je tue mais sans moi tu n'existerais pas."

-Le Roi des Astres... Le Soleil !"répondit Dumbledore, et le panneau de bois s'ouvrit.

"Eh bien, bonne nuit Mrs Chang. Oh et... Ce n'est plus la peine de patrouiller, Mr Rusard et les professeurs feront le nécéssaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:38

Cho suivit son professeur jusqu'a sa salle commune puis Dumbledore repondit a l'enigme de l'aigle elle commenca a rentrer puis se retourna.

"Bonne nuit a vous aussi professeur!"


Puis elle disparut dans sa salle commune direction son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Retour de voyage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:44

"Merci" soupira Dumbledore.

Puis le directeur se dirigea vers son bureau.


[Fin du sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Voldemort
» retour de sous la pluie [PV:Luna]
» de Retour avec Neville et Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser