A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:13

Filius poussa violemment la porte de son bureau et alla s'asseoir sur la chaise qui se trouvait derrière son bureau. Il était suivi de Harry et Hermionne qu'il avait surpris en train de se promener dans le couloir interdit. Il était furieux.

"Asseyez-vous vite !"

Il laissa le temps aux deux Gryffondors de s'assoir en face de lui. Une fois cela fait il commenca à les interroger.

"Comment pouvez-vous m'expliquer la présence de deux élèves de cinquième année, qui devraient être dans leur salle commune, dans le couloir interdit alors que Albus Dumbledore à mit clairement en garde l'ensemble des élèves de son école des dangers de ce couloir ? J'ATTENDS UNE REPONSE !"

Flitwick ne s'énervait pas souvent comme cela mais il devait connaître les raisons d'un tel comportement. Que serait t'il arrivé aux deux jeunes sorciers si il n'était pas passé pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:18

Dumbledore circulait dans le couloir du septième étage, lorsqu'il entendit des éclats de voix, et encore plus intrigant, on prononça son nom. Il s'approcha de l'origine des cris, toqua à la porte et entra. Le professeur Flitwick, apparemment hors de lui, se tenait devant Harry et son amie Mrs Granger.

"Bonsoir, Filius, dit Dumbledore d'une voix douce. Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:38

Harry avait l'intention de répondre pour défndre son amie.Alors qu'il n'ouvra même pas la bouche,Dumbeldor entra.Il se retourne et regarde le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:47

Hermione bouillonnait intérieurement, puisqu'elle ne comprenait pas pourquoi Flitwick s'énervait pour ceci alors que le monde des sorciers été en grand danger.
Puis le professeur Dumbledore arriva, elle espéra qu'il les défendra mais resta comme même septique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:24

Flitwick fût obligé de se calmer légèrement à l'arrivée de Dumbledore dans son bureau. Celui-ci lui demandait des expliquations sur les éclats de voix qu'il entendait de dehors. Flitwick lui répondit donc en toute honneteté.
"- Bonsoir, professeur ! Heh bien il se trouve que j'ai surpris Mr Potter et Miss Granger dans le couloir interdit, dans la pièce même où est gardé Touffu. Ceux-ci venaient de se trouver face à lui et si je n'étais pas arriver pour maitriser le chien pendant qu'ils sortaient, qui sait ce qu'il serait arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:37

Pendant un instant, une lueur brilla dans les yeux du directeur mais l'instant d'après, elle s'était éteinte. Il regarda le Maître des Sortilèges, Harry puis Hermione et décréta d'un ton calme :

"En effet. C'est pourquoi, en plus des points que le Professeur Flitwick a retiré à Gryffondor, vous aurez chacun une retenue. Cela dit, je souhaite que les sanctions s'arrêtent là. C'était une erreur de laisser Touffu au château. Dès demain, il sera remis en liberté dans la Forêt Interdite."

Dumbledore reprit :

"Je voudrais tout de même savoir pourquoi vous avez fait cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:14

Hermione est préfète et sa meilleure amie mieux vaut la retiré des ennuies.Harry prend la parole.

"C'est de ma faute monsieur.Je voulais voir par curiosité si Touffu était encor dans cet salle.Hermione m'avait dit de ne pas y aller mais je ne l'ai pas écouté.Elle est donc venue avec moi pour pas que j'aie des ennuis.Mais maintenant elle en a par ma faute.Veuillé m'excusé monsieur."

Harry regarda Hermione un moment et regarde le directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:33

Hermione était choquée par ce que son meilleur ami venait de dire.

-"Non professeur c'est de ma faute, Harr ne taccuse pas sa sert à rien puisque tout est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:08

Flitwick prit la parole pour cesser la dispute des deux gryffondors.
"- Arêter de vous chamailler comme de petits sorciers encore incapable de métriser leur magie ! N'avez-vous pas entendu ? Vous aurez chacun une retenue, vous étiez tout les deux dans le couloir interdit il me semble ?! Parfait et bien je propose de m'occuper de la retenue de Miss Granger tandis que vous vous occuperez de celle de Mr Potter, Albus ? Vous pouvez disposez Potter."
(HS : je n'ai pas laisser le temps à Dumbledore de répondre car il est parti pour un long moment comme signalé au panneau d'affichage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:04

-" Bien professeur..."

Elle ne voulait pas que Harry prenne aussi une sanction vu que c'est elle qui en a eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:09

"D'accord professeur."

Harry se lève et part avec Dumbeldor sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:10

"-Très bien dans ce cas venez me voir demain soir dans mon bureau à 17h30. Ne soyez pas en retard !"

Il se leva ensuite et quitta son bureau pour continuer sa ronde.

(HS : adressé à Hermionne)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:04

(En effet.)

Dumbledore sortit du bureau, et s'adressa à Harry :

"Harry, tu feras ta retenue avec le professeur McGonagall. Spero Patronum !"

Un phénix argenté sortit de sa baguette.

"Bonsoir Professeur. Potter a enfreint le règlement. A vous de décider de l'horaire et de l'activité." dit Dumbledore au Patronus.

"Harry, suis mon Patronus, écoute les instructions du professeur Mc Gonagall, puis vas te coucher."

Le directeur envoya l'oiseau fantomatique dans la bonne direction, puis s'en alla.

(Harry, poste au bureau de McGonagall pour l'arrivée avec le Patronus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:28

"Bien monsieur"

Harry espérait que Hermione n'avait pas une trés grosse punition.Il suivit le patronus de Dumbeldor et va en direction du bureau de la directrice de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:14

Hermione regarda ses pieds, c'est bien la première fois qu'elle été collée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Empty
MessageSujet: Re: Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit   Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction suite à l'escapade dans le couloir interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neville dans la salle commune
» suite de "au Terrier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: 7ème étage :: Bureau de Flitwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser