A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a la recherche de Trévor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:49

Olivier et Neville se rendirent a la grande salle et commencèrent a chercher Trévor,bien que c'était un peu chaud d'aller dans la Grande salle alors qu'il était déjà tard mais il fallait absolument retrouver le crapaud de Neville

Neville par quel coté tu as vu trévor avant qu'il ne s'échappe? demanda t-il en regardant bien partout

Surtout reste près de moi ne t'éloigne pas sauf si tu la aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:02

\\neville éter dériére Oliver dans la grand salle pour retrouver trévore//

-je lavez vue du coré droire de la table griffondore

\\et il son aler du coter droit pour retouver tréveret neille éter toujour dériére Olivier//
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:01

LUna qui n'arrivait pas à dormir decida de se lever. Elle descendit les escaliers et vu de la lumière en direction de la grande salle. Elle s'approcha avec précaution pour éviter le danger. Elle entendit deux personnes chuchoter, il lui semblait avoir déjà entendu ces voix. Elle s'approcha alors et vu que c'était Olivier et Neville:

Olivier ! Neville ! Que faites vous là au milieu de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:18

Neville et Olivier se son retourna d'un cous telle ment que luna leur avez fait peur

-on et a la rechérche de Trévore tu ne lauré pas vue pour asare car je lais pérdu et la dérniere foit que je lais vue c'est ici
Neville commensa a sinciéter pour Trévore
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:49

Olivier,surpris se retourna et vit Luna

chuuut luna! tu va nous faire repérer on est ici pour retrouver trévor comme a dis Neville,et si on le retrouve pas on le recherchera Demain et... quand soudain il entendit un bruit venant du coté droit que lui avait désigné Neville

par ici Neville,luna si tu veux nous suivre tu peux mais sois discrète! disais t-il tout s'approchant la ou il avait entendue le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:59

neville éter dérier Olivier et Luna dériére neville lLuna avez peure alor elle c'est télement acrochez aneville quelle la pinser

-aie Lunea fait atention sa fait mal

neville toujour derriére Olivier et en tendi le brui de plus en plus fore

-tu crois que c'est quoi Oliier
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:07

Olivier regarda Neville

Je ne sais pas neville,mais approchons nous discrètement

il sorti sa baguette,la pointa vers le bruit

-lumos! tiens qu'est que c'est que ça? oh mais...néville viens voir de plus près et regarde qui est la devant nous entrain de manger un morceau de fromage
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:56

Neville le regarda ou si

-daccord Olivier

il se son raprochez nzville aver ousi le vais sa bagéte en dséjamais

-Trévore merci Olivier de ton aide sa a éter trai jentille de ta pare
et tout a cous il y a eu un autre brui dériére eu Neville et Olivier et Luna se son retournet brusquemans
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:12

de rien Neville,la prochaine fois garde le dans une cage ou je ne sais pas mais c'est la dernière fois que je cherche Trévor j'aimerais pas me faire re... il ne put terminer sa phrase quand il entendit un bruit

Que? qu'est que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:18

neville se ratourna en méme temp que Luna et aler dériére Olivier et il entendire qu'elle quand ariver

-tu croi que c'est qui Olivier

neville le regarda avec Luna dériére lui parse qu'elle avez peur Neville eu peur ou si il c'est cacher dériére Olivier

-Oliviere quelle qu'un se raproche
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:10

j'entends Neville ne bouge pas,reste ici je vais aller voir qui c'est disais t-il en s'éloignant de Neville,et en s'approchant du bruit

Lumos! une lumière apparu sur la baguette d'olivier

Mais qu'est que..? qui est la?
demanda t-il en pointant sa baguette sur le bruit

N..ne..m..me..faite pas..de..m..mal disais une voix angoissée

Qui est tu? qu'est que tu fais ici ? demanda olivier

Je suis un élève de p..poutsouffle,je..je suis en 2..2eme année et je..je me suis perdu...

On va te reconduire a la salle commune des Poutsouffle,n'est pas Néville?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:47

Neville ne regarda

-biensur cons va te raconpagner

Neville et Luna se diriger vraire eu

-N'est pas peur on va pas te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:54

bien sur que non on ne te fera aucun mal on est pas des serpentards nous mais des gryffondor!! disais t-il en regardant le jeune qui s'était perdu

merci vous êtes vraiment très gentils

il se retourne vers neville et luna

[b]Allez on perd pas une seule seconde la dedans sinon on risque de se faire prendre [/b]

Olivier,Néville,Luna et le jeune élève de poutsouffle qui s'était perdu partent de la grande salle et alla dans leurs salle commune,olivier alla dans le bureau de dumbledore pour lui parler du jeune qui s'était égaré
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
a la recherche de Trévor Left_bar_bleue45 / 10045 / 100a la recherche de Trévor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:21

Neville avez trévore dans les mais et le te n'est bien fore pour ne pas qu'il c'échape car il éter tout gluen

-Trévore ne bouje pas comme sa

Olivier Luna et le jeune grarson se son retournet vaire lui

-désoler c'est trévore qui jigote out le tenp je vais finir par le lacher

et il se son remie a marcher dans les grand écalier qui bouge tout le tenp
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:48

Tiens le bien,ou fais apparaitre une boite pour qu'il ne s'échappe pas Néville,ou je sais pas mais cache le! attention un préfet!! disais Olivier en se faufilant discrètement pour accéder aux escaliers,une fois face aux escaliers,ils grimpèrent a toute vitesse jusqu'à la salle commune.Le petit perdu retrouva très vite son chemin jusqu'à sa maison,Neville,Luna et Olivier montèrent dans leurs chambres respectives et commencèrent a dormir.

SUITE A LA SALLE COMMUNE

(je posterais demain car vais me couché la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de Trévor Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Trévor   a la recherche de Trévor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Trévor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Rez de chaussée :: La Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser