A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un bel après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Un bel après midi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un bel après midi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:34

Albus Dumbledore n'avait pas l'habitude de sortir sur les pelouses de Poudlard, mais le ciel était d'un bleu immaculé. C'était un bel après midi de Septembre. Dumbledore avait passé la matinée dans les sombres couloirs du Ministère de la Magie, à persuader les gens haut placés de l'existence et du retour de Lord Voldemort, et s'étendre un peu au soleil lui ferait le plus grand bien. Il se laissa tomber sur l'herbe verte qui bordait le lac avec un soupir de soulagement. Puis il commença à lire un petit livre Moldu. Il commençait à fermer les yeux, lorsque quelqu'un s'approcha.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:24

C'était Ron Weasley, élève de Gryffondor.

"- Oh, bonjour monsieur ! Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Un bel après midi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un bel après midi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:29

Dumbledore haussa les yeux, puis répondit : "Oui, même si j'ai du passer une matinée entière au Ministère, dans le but de convaincre Fudge du retour de Lord Voldemort. Mais il ne veut rien savoir."


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:04

"Oui, comme presque tout le monde... Même le discours à la fin de l'année dernière n'a pas convaincu grand-monde.
J'ai du mal à penser que c'est pour un idiot pareil que mon père travaille..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Un bel après midi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un bel après midi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:58

Dumbledore sourit doucement :
"Enfin, l'important est d'être cru par quelqu'un, n'est ce pas ?
Fudge a peur de la vérité. Il a peur de reconnaître que tous les efforts de l'Ordre du Phénix et de Harry ont été vains, puisque Lord Voldemort est de nouveau en service. C'est pour cela que je te demanderai de transmettre ce message à tes camarades : Pas d'imprudences, n'est ce pas ?"


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:11

Ron afficha un sourire.

"Vous savez bien, nous n'oserions jamais. Vous savez bien que nous ne faisont jamais rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Un bel après midi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un bel après midi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:31

"Bien. Mais je préfère vous prévenir. Maintenant, excuses moi, mais je dois retourner à mes activités de directeur."
Et Dumbledore se dirigea à pas rapides vers le château.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:57

Ron, lui, allait en cours de Soins au Créatures Magiques. Il devait retrouver Harry et Hermione devant la cabane de Hagrid et se dépêcha d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser