A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:09

La jeune Hermione était là, assise sur le fauteuil devant le feu dans la salle commune des Gryffondors qui était désormais sa seconde résidence. La jeune fille s'interrogeait sur tout un tas de choses. Pourquoi ne s'était encore pas fait de nouveaux amis ? Elle n'était pourtant pas associale. Tout se passait très vite dans sa tête, elle n'arrivait pas vraiment à comprendre. Mais elle se reprit très vite en pensant qu'elle avait encore son devoir de métamorphose à rendre au professeur McGonagallqui était également la directrice de la maison des Gryffondors.

La jeune brune se mit à l'oeuvre et commença à écrire les réponses de son devoir sur un parchemin vierge. Elle trouva les réponses très facilement et se demanda même pourquoi c'était si facile.

Elle resta là le temps de terminer son devoir et de pouvoir lire un livre qu'elle avait empreinter à la bibliothèque une heure plutôt, quand elle entendit du bruit venant des escaliers du dortoir des garçons. Elle se détourna un peu pour pouvoir voir qu iétait là et reconnut le garçon qui s'appelait Neville, celui qui avait perdu son crapeau quelques temps auparavant.
Elle lui sourit et lui le salua :


Neville! Tu n'as toujours pas retrouvé ton crapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Nouveau départ Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:01

Neville arriva dans la salle commune des gryfondore en pensent qu'il n'y aurais personne mais arriver dans la salle commune il y trouva Hermione entrin de faire c'est devoir mais Hermione aver entendu Neville arriver t'ellement il aver fait du bruit en marchent comme un ipopotam et Hermione le regarder et la Hermione se mie a parler

- non je l'ai retrouver

et Neville se diriga vaire Hermione et sasilla a cotais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:20

Tant mieux alors.

Lui répondit-elle en souriant. Elle était contente pour lui mais elle aurait bien voulu terminer se sdevoirs à temps pour pouvoir aller se coucher assez tôt pour être alerte le lendemain. Puis elle repensa à ce pourquoi elle n'avait pas d'amis, peut-être était-ce pour ça finalement ? Cela l'énervait au plus haut point de ne pas savoir. Il existait donc une chose au monde dont elle n'était pas au courant ? Et bien le monde était plus vaste que ce qu'elle pensait. Enfin, elle se reprit et sourit de novueau au garçon qui était dès à présent assis dans le fauteuil à côté du sien et lui dit :

Tu as déjà terminé tes devoirs de métamorphose ?

Lui demanda-t-elle ne sachant quoi dire d'autre. Puis elle se replongea furtivement dans son devoir qu'elle avait bientôt terminé. D"ordinaire, elle faisait ses devoirs bien avant, pour ne pas avoir à les faire au dernier moment. Mais dans ce cas, vu que la rentre n'était pas loin, le professeur McGonagall leur avait donné un travail la veille donc Hermione n'avait donc pas eu le choix de ce côté là. D'ailleurs, elle se demandait si les autres Gryffondor avaient terminé.
Puis, pour ne pas paraître imploie, elle était loin d'être asociale mais elle avait tout de même des progrès à faire, elle sourit une fois de plus et ajouta :


J'en suis à l'avant dernière question. Je trouve ce devoir très simple. Pas toi ?

Demanda-t-elle de nouveau à Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Nouveau départ Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:21

- oui Hermione je l'ai fait mais je n'est rien conprie

Neville éter assie a coter d'Hermione et feser une tête afrese

- il éter trop dure

dit Neville a pleré car il ne conprener j'amais le cours de métamorphose car il déteste cette matiere
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:24

Trop dûr ? Arrête Neville! Il est simple comme bonjour!

Hermione se rendit compte trop tard de ce qu'elle venait de dire. Le mal était fait. Elle ne savait donc vraiment pas se contrôler ? Elle fit tout de même une grimace quand elle vut la tête de son ami. Elle ajouta avant qu'il ne parte :

Excuse-moi... Je ne voulais pas dire ça, mais on m'avait dit que les devoirs à Poudlard étaient très difficiles mais de mon point de vue... Ils sont assez simples pour ne pas dire trop simples.

Et hop! Une fois de plus les pieds dans le plat! N'y arriverait-elle jamais ?! Pour se racheter, la dernière fois, si elle n'y arrivait pas cette fois-ci, elle abandonnerait, elle dit au jeune garçon :

Je peux t'aider si tu veux... Pour le prochain devoir de métamorphose, on le fait ensemble si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Nouveau départ Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:08

Neville éter triste apre se quelle aver dit la premier foit car lui et la métamorphose c'éter affreus car il ne conprener rien du tout mais appre Hermione a recommenser a dire n'inporte quoi et recommensa a senporter sur le devoir de métamorphose et elle s'excusa une deuxiéme foit aupré de Neville et proposa de l'aider pour sont prochen devoir de métamorphose

- oui je ve bien se serai cool parse que la le devoir éter trop dur et en plus j'ai rien conprie
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:29

Je comprend...

Enfin elle essayait tout du moins. Pour elle, ce devoir était plus que facile, mais tous les élèves n'étaient pas au même niveau et elel le comprenait.

Alors, sinon tu t'es fait de nouveaux amis ?

Lui demanda-t-elle curieus ede savoir si il était dans le même cas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Nouveau départ Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:26

Neville la regarder tout content quand tout a coup Hermione lui demenda si Neville aver de nouveau amie mais Neville n'en aver pas beaucoup

- il y a colin Dean toi Harry et ron pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:42

C'est déjà bien.

Lui répondit-elle envoieuse. Elle, n'avait pas été capable de s'en faire un seul à part Neville. Donc elle l'enviait un peu de ce côté là.

Et Ron n'est pas trop... Comment dire...


Elle ne trouvait pas le terme adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 26
Niveau magique :
Nouveau départ Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Baguette: Bois de chaîne, poil de Licorne, 23 cm flexcible.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:59

Ginny n'avait pour l'instant aucun amie, elle voyait assez souvent son frère Ron pour en devenir son amie. Ginny envié ce quiavait déjà réussi à avoir des amis.

Nouveau départ 382852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau terrain
» Nouveau forum rpg harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Tours :: Tour de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser