A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de potions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de potions   Sam 12 Juil 2008 - 14:00

Drago soupira : bien qu'il n'ait aucune animosité envers les élèves de sa maison, il n'aimait pas manquer une occasion de rigoler avec Crabbe et Goyle, lorsqu'un élève se faisait punir par Rogue. Et puis, le fils Nott ne semblait pas avoir les ambitions de devenir Mangemort, ce qui, pour Drago, était méprisable pour un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de potions   Sam 12 Juil 2008 - 14:23

Mine de rien Pansy regarda ailleurs comme si ne rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de potions   Sam 12 Juil 2008 - 14:37

Théodore jeta un bref regard aux élèves de la classe. Gryffondors et Serpentards. Les deux ennemis, les Maisons qui se haïssaient le plus des Quatres. Théodore remarqua HACF, autrement dit Horreur Avec Cicatrice sur le Front, autrement dit Pot de Fleur ou Pot de Terre et pour ce qui ne comprendraient toujours pas, Harry Potter. Lorsque son regard croisa la personne de Malefoy, Théodore ne s' empêcha pas d' esquisser une grimace de dégoût. Il était peut-être temps pour le Blond bien connu de redescendre sur terre. Enfin bon. Ce n' était pas les affaires de Théodore, il s'occupait bien assez de son cas d' Orphelin, ce qu' il était désormais.

Hum ? Aurais-je manqué de préciser que Théodore était à present Orphelin ? Si c' est la cas, rappellez vous que sa mère quitta ce monde lorsqu' il avait cinq ans à peine, et que son père la rejoignit il y avait peu, à vrai dire. Durant les Vacances d' été, si la mémoire de Théodore était bonne. N' importe quel fils aurait alors cherché à reprendre la suite de son ère, mais Théo n' était pas de ceux-là. De une, il était trop jeune, et de deux, il refusait de devenir Mangemort. Non, il n' avait pas peur de tuer et de faire souffrir. Il faisait ce genre d' exercice même assez souvent. Non, il ne reniait pas la Magie Noire. Il aimerait d' ailleurs assez tenir une boutique dans l'Allée des Embumes. Mais non, il ne deviendrait pas Mangemort.

Admettez-le, Théodore était un garçon assez intelligent. Cela faisait longtemps qu'il avait compris que l'on ne choisit pas sa famille, et donc que les Moldus et Sangs Impurs n' ont pas choisi de l'être. Malgré tout, il les detestait, c' était la seule chose que son Pere avait du lui transmettre. Il les detestait, mais savait que ce n' était pas leur faute. Il avait réfléchi et constaté, c' était tout, ce n' était pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de potions   Jeu 17 Juil 2008 - 22:10

Hermione regarda autour d'elle en prenant en compte que ses deux meilleurs amis venaient de se faire sanctionnés et pourtant elle restait calme. Toute cette scène ne l'atteignait pas du tout excepté l'élève de Serpentard Théodore Nott qui regardait Harry avec mauvaiseté. Elle trouvait cet élève assez étrange, il fallait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de potions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de potions n°1 : Entrée en matière.
» [Janv.] Cours de potions n°2 (Toutes les années)
» Cours de potions n°2 : Poisons et Antidotes
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» [Sept.] Cours de potions n°1 (Années 1 à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle de Potions-
Sauter vers: