| Petite réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Niveau magique : Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Petite réunion Mar 16 Oct 2007 - 16:11 | |
| Dumbledore entra dans la salle des professeurs, l'air fatigué. Tous les professeurs étaient assis, aussi las que leur directeur. Celui-ci prit la parole :"Je suis désolé de vous avoir dérangé en pleine nuit, mais j'ai découvert une goule dans le château. Comme j'avais déjà renforcé la sécurité, cela veut dire que quelqu'un dans le château y introduit des choses qui n'y ont pas leur place. Avez-vous des soupçons ?"
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réunion Mar 16 Oct 2007 - 16:39 | |
| "Je suis désolée, mais je n'en ai pas ." répondit MacGonagall, qui portait son éternelle chemise de nuit écossaise. |
|
| |
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Re: Petite réunion Mer 17 Oct 2007 - 15:31 | |
| "De toutes façons, il faudra renforcer la sécurité : en plus des professeurs, je vais demander aux fantômes et aux tableaux de bien vouloir surveiller le château." Puis, se tournant vers Hagrid, Dumbledore ajouta :"Vous n'avez rien remarqué d'anormal dans le parc, Rubeus ?"
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des Ténèbres
Nombre de messages : 94 Age : 29 Niveau magique : Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Baguette: Bois d’if, 33.75 cm, plume de phénix. Fonctions: Chef des Mangemorts Hors Rpg : Administrateur
| Sujet: Re: Petite réunion Mer 17 Oct 2007 - 16:35 | |
| Dolores entra dans la salle en colère. "Qu'est-ce que c'est cette histoire de goule? Pourquoi ne m'en avez vous pas parlé?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réunion Ven 19 Oct 2007 - 16:10 | |
| Dumbledore sourit faiblement : "Ce n'est rien, Dolorès. C'est juste que... j'ai découvert que le portrait dans les escaliers, celui de la goule, avait disparu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réunion Lun 22 Oct 2007 - 16:19 | |
| Rogue qui était assis là écoutait toute la conversation avec beaucoup d'interêt. Il jugea préferable de ne rien dire pour l'instant. |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des Ténèbres
Nombre de messages : 94 Age : 29 Niveau magique : Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Baguette: Bois d’if, 33.75 cm, plume de phénix. Fonctions: Chef des Mangemorts Hors Rpg : Administrateur
| Sujet: Re: Petite réunion Ven 26 Oct 2007 - 17:53 | |
| "Désolé Dumbledore, mais vous ne me tromperez plus ! Je sais très bien que c'est une goule que vous avez découvert et je veux savoir la vérité... Si il vous plaît..." murmura Ombrage, plus sournoise que jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réunion Ven 26 Oct 2007 - 19:59 | |
| Dumbledore se leva. Ses yeux bleus profonds étaient flamboyants, mais il parla très calmement :"Dolorès, cela ne vous concerne pas. Je suis le directeur de cette école, et c'est moi qui règle les cas de ce genre. Maintenant, excusez-moi, je vais pouvoir libérer les professeurs" Puis, se tournant vers les professeurs ensommeillés :"Vous pouvez aller dormir, mais... Severus, suivez-moi, j'ai à vous parler." [ Suite Dumbledore et Rogue : https://alecoledessorciers.forumactif.com/bibliotheque-f36/infiltration-t137.htm#336 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite réunion | |
| |
|
| |
| Petite réunion | |
|