| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences Jeu 25 Oct 2007 - 16:33 | |
| Bonjour à tous, Je poste ce message pour tous vous prévenir de mon absence; du 27/10/2007 au 2/11/2007. Je m'excuse ppour le retard que je pourrais causer dans le dévelloppement du forum... En tout cas je vous souhaites, de mon côté, bonnes vacances !! |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des Ténèbres
Nombre de messages : 94 Age : 29 Niveau magique : Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Baguette: Bois d’if, 33.75 cm, plume de phénix. Fonctions: Chef des Mangemorts Hors Rpg : Administrateur
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Oct 2007 - 11:06 | |
| Moi aussi je serais absent du 27 au 31 | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Niveau magique : Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Oct 2007 - 20:10 | |
| Toutes vos absences sont acceptées, donc, pas de problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Reabsent du 21 au 26 mais apres je posterai bien, ...
Affaire de famille,, Hp vame manquer, je vais dans le trou de pet du monde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Ba essaye de t'amuser quand même ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Merci de nous prévenir et bonnes vacances ! | |
|
| |
Neville Londubat Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Oct 2008 - 14:12 | |
| je suis désoler de vous dire sa mais je parre 3 jour avec l'école dans le sud
et je pare du 26 au 28
mais pour le moment je suis encore la
a bientot
je vous préviendre quand je partire | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Juil 2009 - 16:37 | |
| bonjour tous le monde je pare demain jusqu'au 15 aout
a boentot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Juil 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Juil 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juil 2009 - 5:31 | |
| merci mais je ne connectere pas souvent pandent les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juil 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil 2009 - 16:09 | |
| Je serai absente à partir du 26 et durant les trois semaines suivantes=) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil 2009 - 16:18 | |
| C'est noté, merci de nous prévenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil 2009 - 18:23 | |
| Je serai absent prochainement, pour une durée indéterminée (jusqu'au 15 août maximum).
Je rappelle aux élèves qu'ils doivent poster dans les cours (Métamorphose, DCFM, Potions). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde, je suis de retour ! Veuillez excuser mon absence et les conséquences qu'elle aura pu avoir sur le fonctionnement du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin 2011 - 18:16 | |
| bonjour a tous désoler d'une si longue absence mais je n'avais plus internet jusqu'a a trés bientot | |
|
| |
Hermione Jean Granger Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 24 Niveau magique : Date d'inscription : 17/08/2011
Feuille de personnage Baguette: bois de chene ventricule de dragon Fonctions: Hors Rpg : Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Bonjour à tous je ne suis pas encore sur et certaine mais peut-etre je ne serais pas la peut etre demain jusqu'à dimanche Hp va me manquer sur ce, Au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|