A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:11

Dubois était tout seul à l'entraînement, mais ce n'était pas bien grave. Il fallait bien qu'il s'entraîne qu'il soit seul ou non.

Olivier prit son balai et commença à s'entraîner en faisant des passes avec la balle, et en protégeant les buts.


Dernière édition par Olivier Dubois le Jeu 31 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:39

Mc Gonagall avait regardé depuis le début son entraînement et avait trouvé qu'il était formidable :

"-Eh bien, Dubois, je suis fière de vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:53

Olivier fit un bond en entendant le professeur McGonagall :

"- Ah, c'est vous professeur ! Merci beaucoup. Tout seul, ce n'est pas évident ...mais on fait avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:46

"-Mais dites-moi, si ce n'est pas indiscret, pourquoi êtes-vous tout seul Dubois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:16

"Sincèrement, je n'en sais rien Professeur. Il faudrait en effet que les autres soient là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:40

"- C'est vrai que serait plus pratique qu'ils soient si vous souhaitez gagner... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:46

Harry arriva en courant. Il n'avait pas vu l'heure passer, ce qui était la cause de son retard. Son balai à la main, il était prêt pour l'entraînement. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Seulement son capitaine et le professeur McGonagall.

"Bonjour professeur..."

Puis il présenta ses excuses à Dubois.

"Pardon pour le retard. Je... n'ai pas vu le temps passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:48

Luna, qui avait fini ses devoirs s'ennuyait. Elle décida d'aller voir Olivier s'entraîner. Lorsqu'elle arriva, il y avait bien Olivier mais aussi le professeur McGonagall :

Bonjour professeur.salua-t-elle poliment la directrice des Gryffondor. Puis Harry arriva, s'excusant de son retard. Luna fit un sourire à ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:04

Apercevant Luna, il lui rendit son sourire et attendit la réponse d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:35

"-Bon eh bien Dubois vous avez du travail a présent je vais vous regarder faire l'entrainement " dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:42

Luna s'assit un peu plus loin du professeur de métamorphose et regarda ses deux amis s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Harry monta sur son balai et attendit les instructions d'Olivier, prêt à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:49

Luna attendait aussi que l'entrainement commence car elle n'en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:31

Bonjour Harry et Luna,Harry ce n'est pas grave pour ton retard mais que ça se reproduise plus!
je leurs faisait donc l'entrainement avec leurs balais,je leurs apprenais a voler a travers les buts et pour harry a attraper le vif d'or,j'entrainais luna voler et lui apprendre a éviter les cognards

c'est parfait harry,luna vole un peu plus haut n'ai pas peur il ne t'arriveras rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:49

Luna étant ami avec Dubois, celui ci l'avait fait participer à l'entrainement. C'est aussi parce qu'il manquait quelques personnes. Luna fit un oui de la tête et vola p^lus haut comme lui indiqua Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:30

c'est parfait Luna,continue comme ça Olivier se retourna et alla vers Harry

Harry,il faut que tu sois plus haut et que tu ai plus de vitesse pour attraper le vif d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:05

Luna prenait un peu plus d'assurance mais n'était toujours pas totalement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:46

Ne sois pas stressée Luna tout se passera bien tu verras,allez continue comme ça c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:07

Olivier le quidditch n'est pas un sport de toute sécurité, il y a eu des morts parfois !

Luna ne pouvait pas monter sur un balai sans être un peu appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:53

Harry était plutôt surpris que Luna participe a l'entrainement.Il fit son entrainement et comme Dubois lui a demendé de faire il alla plus haut et plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:49

Elle se demandait comment Harry pouvait aller aussi haut et aussi vite sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:05

Harry a l'habitude du Quidditch Luna,ne t'en fait pas pour lui il ne se passera rien crois moi

elle était quand même apeurée par le balais je le voyais bien

Luna n'ai pas peur..vas y doucement pour commencer

puis je me tourner vers Harry

Harry je vais lâcher le vif d'or essaye de le rattraper dés que tu le vois...tu es prêt?....maintenant!!!

des morts au Quidditch? pour ma part il n' y en as jamais eu ou alors on ne m'avais pas mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:18

Luna vit une le vif d'or s'envoler, il allait vraiment vite, elle s'était toujours demandé comment on pouvez l'attrapper !
Elle regarda Harry en train de chercher le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:21

je voyait bien que luna était fascinée par le vif d'or

Çà va super vite le vif d'or il ne faut pas le perdre de vue sinon c'est fini.... avais je dis a Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:21

Harry cherche de vu le vif d'or.Quand il le voie il la pousuit avec son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser