A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:09

Nymphadora ouvrit la porte du chaudron baveur avec un sourire éclatant tout en jouant avec ses chavaux blonds, mi-longs et crollés. Elle partit s'installer au bar d'une démarche souple, féline. Elle fit un signe à Tom, le barman.

"-Une Bierreaubeurre, S'il te plait!" Lanca-elle

Elle prit la bierre et en avala une gorgée. Elle jeta un coup d'oeil dans le bar pour voir si quelqu'un qu'elle connaissait s'y trouvait. Personne. Nymphadora se remit donc a sirotter sa bierre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:19

Il pleuvait beaucoup, Hermione marchait rapidement, elle devait se rendre Au Chaudron Baveur elle ne savait pas pourquoi.
Elle rentrait dans l'établissement et décida de s'assoir à une table dans un coin, et attendit la personne qui lui avait donner ce rendez-vous, la gryffondore remarqua que Tonks se trouvait au bar en train de boire une bierreaubeurre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:38

Tonks tourna la tête pour voir la personne qui venait d'entrer dans le chaudron baveur sans la reconnaitre du premier coup d'oeil. Elle la suivit de yeux et vit qu'elle venait de s'assoir à une table.

*HERMIONE GRANGER, C'EST CA...* pensa t-elle

Elle se leva donc et se dirigea d'une démarche sautillante vers la tabledela jeune Gryffondor.
"-Bonjour Hermione"... Lanca t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:29

Hermione leva la tête et répondit tout simplement :

-"Bonjour Tonks, sa va ?"

Hermione fut assez surprise de la trouver dans ce bar en même temps qu'elle, tout ce qu'elle souhaitait c'était que son rendez-vous arriva au plus vite parce que depuis que le seigneur des ténèbres était revenu elle détestait se retrouver seule comme là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:59

Minerva McGonagall aperçut Tonks :

"Ah bonjour, Tonks. Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:35

"-Ouais Et toi Hermi ?"

Tonks vit alors une autre tête connue s'approcher d'elle

"-Ah, Bonjour Tonks, comment allez-vous?" Lui lanca le professeur Mc Gonagall.

Tonks sourit a sa deuxième interlocutrice.

"-Très bien, et vous même professeur Mc Gonagall."

Sans attendre de signe d'Hermione, Tonks s'assit et proposa a la directrice des Gryffondor d'en faire de même.

"-Peut on connaitre la raison de votre présence? Moi je suis juste venu boire un verre et faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:57

Tonks s'assit juste à coté d'elle.

-" Moi aussi je suis juste venu boire une bierreaubeurre".

Hermione mentit, elle ne voulais pas éveillé les soupçon de sa directrice de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:19

"- Moi aussi . Je fais juste un tour ..." dit Minerva McGonagall d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:15

"-C'est cool ! Je vous offre une seconde tournée?" Dit Tonks en voyant qque sa bière était vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:43

Tonks lui proposa sa tournée, vu que Hermione n'avait toujours pas commander, elle accepta.

-"Merci tonks, c'est très gentil de ta part, jte revaudra sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:01

Tonks fit un clin d'oeil à Hermione puis se tourna vers le professeur Mc Gonnagall.

"-Et vous professeur, une Bièraubeurre, un wisky Purfeu ?" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:03

Herione se demander pourquoi Tonks venait de lui faire un cil d'oeil, c'est peut être elle qui lui a donner rendez-vous...
Elle vera bien par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:26

"Oh non... Mais merci quand même. Au revoir !" dit Mc Gonnagall en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:17

Hermione regarda son professeur partir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:56

"-Au revoir Minerva "! Lanca Tonks.

Elle se retourna ensuite vers Hermione et lui sourit.

"-Pfff... C'est moi qui t'ai donné rendez-vous! Je voulais te parler d'un truc important ! Tu es prête a écouter ou bien...?"

Tonks sourit a Hermione attendant une réponse de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:16

-"Bien sûr que je suis prête a t'écouter Tonks."

Hermione regarda la sorcière dans les yeux, en espérant que ce qu'elle allait lui annoncée n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser