| Au coin du feu [PV: Cho ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Luna était seule dans la salle commune des Serdaigles. Autant dire qu'en ce moment, c'était assez vide. Meme Luna n'avait plus vraiment la joie de vivre d'autrefois: Elle deteste Ombrage; elle ne sait plus quoi faire avec Théodore et elle ne voit pas très souvent ses ami(e)s. Luna était devant la cheminée, entrain de regarder le feu: elle avait toujours trouvé le feu facinant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Cho rentra dans la salle commune des Serdaigles et appercu Luna qui revassait devant le feu,elle s'avancat et dit: "-Salut Luna,comment va tu?" Puis elle s'asseya a ses coté en attendant sa reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Luna ne tourna même pas la tête, elle avait reconnu la voix de Cho Chang, une autre élève de serdaigle.
Bonjour Cho, ça pourrait aller mieux mais..il y aura surement des jours pires...
Elle regarda le feu encore quelques minutes et demanda:
Et toi, comment vas tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Cho regarda Luna et lui repondit: "Moi sa va a par que j'ai dut rentrer de vacance plus tot que prevu mais a par sa sa va."
Elle comprit facilement que Luna n'allait pas bien et lui posa une question meme si elle n'allait tres certainement pas repondre mais bon:
"Tu es sur que sa va car tu as une petite mine et je m'inquite pour toi donc si tu as le moindre probleme n'oublie pas que je suis la d'accord?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Luna repensa à Théodore, a la la, Théodore Nott. Cet élève de serpentard qui lui faisait tourner la tete: c'était un serpentard si différent des autres..enfin, c'est ce qu'elle pensait car en fait, il était comme les autres. Pourquoi les serpentards aimaient jouer avec les sentiments ?
Luna soupira: qu'est ce que l'amour était compliqué ! La jeune fille de Serdaigle ne comprenait pas comment elle avait pu se tromper sur le compte du jeune Nott.
Cho, est ce que l'amour est toujours compliqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Cho fut etonné de la question mais repondit:
Ho oui c'est vraiment trops compliqué et le probleme c'est quand la personne que tu aime meurs ...mais sinon ne t'inquite pas c'est compliqué pour beaucoup de monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Luna continua à regarder le feu. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle n'y comprenait rien à rien.
Mais...si l'amour est compliqué...pourquoi on aime être amoureux ? C'est vrai..ça ne fais que nous faire souffir !
Au début, tout est beau, tout est rose et après...après..tout est sombre et c'est la grosse galère. Il y a toujours un probléme, toujours un grain de sable pour tout gacher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:40 | |
| C'est toujours beau d'etre amoueux oui c'est vrai mais on souffre trops Luna a raison sa sert a quoi alors d'etre amoureux?se demanda Cho
Tu sais Luna quand on tombe amoureux on se dit toujours que c'est la personne qui est faite pour etre avec toi toute la vie et puis plus tard tu vois la veritée en face mais sa arrive que se soit la bonne personne regarde si durant le tournois de l'année derniere Cedric n'était pas...mort on serais toujours ensemble mais malheureusement le destin en a decidée autrement.
Puis elle commenca a verser des larmes en repensant a Cedric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Luna contina à regarder les flammes de la cheminée danser. Elle n'avait pas cessé de regarder le feu depuis l'arrivée de Cho et le début de la conversation. Cependant, Luna savait bien que Cho pleurait, la mort de Cédric avait beaucoup boulversé les élèves de Poudlard mais c'est Cho que sa mort avait le plus touché.
Je suis vraiment désolé Cho, je ne voulais que tu souviennes de ces mauvais jours.
Luna avait dit ça d'une voix un peu étouffée, elle avait elle aussi les yeux pleins de larmes. Elle ferma les yeux et pensa à sa rencontre avec Théodore puis les images défilèrent: le baiser, la déclaration et ensuite, la tour est, la fuite de Théo, la gargouille, le secours d'Hermione et..l'explication de Théodore. Etait ce une bonne explication, Luna m'en savait plus rien maiontenant. Elle ouvra les yeux et des larmes coulérent sur le tapis de la salle commune des serdaigles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Ne soit pas triste tu sait je me remet peu a peu et puis arrete de te poser des questions car sa fait encore plus mal.
Cho vut que Luna pleurait et eu une idée. Et si on allait prendre l'air sa nous fera du bien a toutes les deux tu es d'accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Luna avala ses larmes et fit un hochement de tête qui voulait dire qu'elle était d'accord. Elle se leva et suivit Cho.
[ Tu fais le sujet ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Cho en fut ravi et commenca a se lever direction le parc (ouais t'inquiete je l'ouvre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] Jeu 7 Aoû 2008 - 16:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au coin du feu [PV: Cho ] | |
| |
|
| |