| a la recherche de Trévor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 12:49 | |
| Olivier et Neville se rendirent a la grande salle et commencèrent a chercher Trévor,bien que c'était un peu chaud d'aller dans la Grande salle alors qu'il était déjà tard mais il fallait absolument retrouver le crapaud de Neville
Neville par quel coté tu as vu trévor avant qu'il ne s'échappe? demanda t-il en regardant bien partout
Surtout reste près de moi ne t'éloigne pas sauf si tu la aperçu |
|
| |
Neville Londubat Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 13:02 | |
| \\neville éter dériére Oliver dans la grand salle pour retrouver trévore//
-je lavez vue du coré droire de la table griffondore
\\et il son aler du coter droit pour retouver tréveret neille éter toujour dériére Olivier// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 14:01 | |
| LUna qui n'arrivait pas à dormir decida de se lever. Elle descendit les escaliers et vu de la lumière en direction de la grande salle. Elle s'approcha avec précaution pour éviter le danger. Elle entendit deux personnes chuchoter, il lui semblait avoir déjà entendu ces voix. Elle s'approcha alors et vu que c'était Olivier et Neville: Olivier ! Neville ! Que faites vous là au milieu de la nuit ? |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 14:18 | |
| Neville et Olivier se son retourna d'un cous telle ment que luna leur avez fait peur
-on et a la rechérche de Trévore tu ne lauré pas vue pour asare car je lais pérdu et la dérniere foit que je lais vue c'est ici Neville commensa a sinciéter pour Trévore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 17:49 | |
| Olivier,surpris se retourna et vit Luna
chuuut luna! tu va nous faire repérer on est ici pour retrouver trévor comme a dis Neville,et si on le retrouve pas on le recherchera Demain et... quand soudain il entendit un bruit venant du coté droit que lui avait désigné Neville
par ici Neville,luna si tu veux nous suivre tu peux mais sois discrète! disais t-il tout s'approchant la ou il avait entendue le bruit |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 17:59 | |
| neville éter dérier Olivier et Luna dériére neville lLuna avez peure alor elle c'est télement acrochez aneville quelle la pinser
-aie Lunea fait atention sa fait mal
neville toujour derriére Olivier et en tendi le brui de plus en plus fore
-tu crois que c'est quoi Oliier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Dim 14 Sep 2008 - 19:07 | |
| Olivier regarda Neville
Je ne sais pas neville,mais approchons nous discrètement
il sorti sa baguette,la pointa vers le bruit
-lumos! tiens qu'est que c'est que ça? oh mais...néville viens voir de plus près et regarde qui est la devant nous entrain de manger un morceau de fromage |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Lun 15 Sep 2008 - 10:56 | |
| Neville le regarda ou si
-daccord Olivier
il se son raprochez nzville aver ousi le vais sa bagéte en dséjamais
-Trévore merci Olivier de ton aide sa a éter trai jentille de ta pare et tout a cous il y a eu un autre brui dériére eu Neville et Olivier et Luna se son retournet brusquemans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Lun 15 Sep 2008 - 17:12 | |
| de rien Neville,la prochaine fois garde le dans une cage ou je ne sais pas mais c'est la dernière fois que je cherche Trévor j'aimerais pas me faire re... il ne put terminer sa phrase quand il entendit un bruit
Que? qu'est que c'est? |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Lun 15 Sep 2008 - 17:18 | |
| neville se ratourna en méme temp que Luna et aler dériére Olivier et il entendire qu'elle quand ariver
-tu croi que c'est qui Olivier
neville le regarda avec Luna dériére lui parse qu'elle avez peur Neville eu peur ou si il c'est cacher dériére Olivier
-Oliviere quelle qu'un se raproche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Mar 16 Sep 2008 - 9:10 | |
| j'entends Neville ne bouge pas,reste ici je vais aller voir qui c'est disais t-il en s'éloignant de Neville,et en s'approchant du bruit
Lumos! une lumière apparu sur la baguette d'olivier
Mais qu'est que..? qui est la? demanda t-il en pointant sa baguette sur le bruit
N..ne..m..me..faite pas..de..m..mal disais une voix angoissée
Qui est tu? qu'est que tu fais ici ? demanda olivier
Je suis un élève de p..poutsouffle,je..je suis en 2..2eme année et je..je me suis perdu...
On va te reconduire a la salle commune des Poutsouffle,n'est pas Néville? |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Mar 16 Sep 2008 - 10:47 | |
| Neville ne regarda
-biensur cons va te raconpagner
Neville et Luna se diriger vraire eu
-N'est pas peur on va pas te faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Mar 16 Sep 2008 - 16:54 | |
| bien sur que non on ne te fera aucun mal on est pas des serpentards nous mais des gryffondor!! disais t-il en regardant le jeune qui s'était perdu
merci vous êtes vraiment très gentils
il se retourne vers neville et luna
[b]Allez on perd pas une seule seconde la dedans sinon on risque de se faire prendre [/b]
Olivier,Néville,Luna et le jeune élève de poutsouffle qui s'était perdu partent de la grande salle et alla dans leurs salle commune,olivier alla dans le bureau de dumbledore pour lui parler du jeune qui s'était égaré |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Mar 16 Sep 2008 - 18:21 | |
| Neville avez trévore dans les mais et le te n'est bien fore pour ne pas qu'il c'échape car il éter tout gluen
-Trévore ne bouje pas comme sa
Olivier Luna et le jeune grarson se son retournet vaire lui
-désoler c'est trévore qui jigote out le tenp je vais finir par le lacher
et il se son remie a marcher dans les grand écalier qui bouge tout le tenp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor Mar 16 Sep 2008 - 20:48 | |
| Tiens le bien,ou fais apparaitre une boite pour qu'il ne s'échappe pas Néville,ou je sais pas mais cache le! attention un préfet!! disais Olivier en se faufilant discrètement pour accéder aux escaliers,une fois face aux escaliers,ils grimpèrent a toute vitesse jusqu'à la salle commune.Le petit perdu retrouva très vite son chemin jusqu'à sa maison,Neville,Luna et Olivier montèrent dans leurs chambres respectives et commencèrent a dormir.
SUITE A LA SALLE COMMUNE
(je posterais demain car vais me couché la) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de Trévor | |
| |
|
| |
| a la recherche de Trévor | |
|