| Drago et Pansy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drago et Pansy Mar 7 Oct 2008 - 19:12 | |
| Drago et Pansy arriva dans la grande salle Drago remarqua que la salle était décorée pour Halloween . Drago adorait le décor . En plus , Halloween est sa fête préférée . Il regarda Pansy et dit :
Tu as vu c' est beau le décor , moi j' adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 10:58 | |
| Pansy regarde autour d'elle pour voir le décord.Elle aussi elle aimait bien Halloween.
"Oui.Et c'est vrais que c'est vraiment bien décoré!"
Elle s'installe a la table de Serpentard au hazard.Ou plutôt a sa place habituel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 11:09 | |
| Il vit sur la table qu' il avait un bon repas ... du poulet , des legumes , de la soupe à la citrouille , tous ce qu' il aime ! Donc il s' assit en face de Pansy et commença à se servir et dit en regrdant Pansy :
Tu aimes ce qu' il y a ? Car tu ne te sers pas ... Tu n' as plus faim ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 11:13 | |
| Pansy sort de ses pencés
"Oh si si j'aime beaucoups!"
Elle commence à se servir elle aussi en sortant pour de bon de ses pencés.Si elle continue comme sa on va dire qu'elle est bizare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 11:40 | |
| Il sourit à propos de Pansy et lui dit :
Je te trouve bizarre depuis aujourd' hui , j' en suis sûr que quelque chose te chagrine et tu n' oses pas me l' avouer non ?? Le problème c' est pourquoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 12:22 | |
| "Je te l'ai déjà dit...Je t'en parlerais plus tard..."
Elle commence à manger pour éviter les soupçons |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Niveau magique : Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 17:25 | |
| Dumbledore, rayonnant, trônait à la table des professeurs, entouré de Rogue et de McGonagall.
"Joyeux Halloween à tous et à toutes !"
Le directeur frappa dans ses mains, et les citrouilles placées sur les tables explosèrent, libérant des nuées de "Chauves-souris en sucre", la nouvelle sucrerie en vogue à Pré-au-Lard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 8 Oct 2008 - 18:47 | |
| Il vit Dumbledore arrivait vers eux en leur souhaitant Joyeux halloween ! Par politesse , Drago répondit à Dumbledore :
Merci Monsieur , vous aussi !
Il se retourna et croisa le regard d' Olivier qui lui aussi avait répondu au directeur et lui fit un jolie sourire moqueur
Tu as vu Pansy il y a ce débile de Dubois !!! Lui ,il m' insupporte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Jeu 9 Oct 2008 - 13:21 | |
| Pansy fit un oui de tête à Dumbeldor en gise de remerciment par politesse bien sur.Quand Drago fait la remarque qu'il y a Dubois.
"Pff,Dubois...Le plus mauvais entraineur que je connaisse..."
Elle boit une gorgé de son jus de citrouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Jeu 9 Oct 2008 - 14:26 | |
| Ouais je te le fais pas dire !!
rit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Ven 10 Oct 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Ven 10 Oct 2008 - 19:51 | |
| A ça fait plaisir de te voir sourire !!
Il prit une cuisse de poulet qui manga en une bouchée , il avait la dalle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Sam 11 Oct 2008 - 13:56 | |
| Pansy voulut dire merci mais elle se contenta de sourire a nouveau de manger a son tour.Avec tout ces émotions l'appétit commence à la prendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Dim 12 Oct 2008 - 12:23 | |
| Au fait , on a quoi comme cour après manger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Lun 13 Oct 2008 - 14:13 | |
| Hausse les épaules
"J'en sais trop rien je regarderais."
Pansy en faites s'en moquer de savoir ce qu'elle avait comme cours.Elle pence a autre chose en se moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Lun 13 Oct 2008 - 19:27 | |
| Je dis ça , mais c' est juste pour parler car je m' en contre fiche de savoir quel cour on a , les cours me saoul déja . Mes cours préférés c' est ceux de potion et de défense contre les forces du mal .
Il posa ses couverts dans son assiette . Il avait bien mangé , il lui resté juste un peu de place pour le dessert , il espère que ce sera un gateau à la gélatine orange , il adore ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 15 Oct 2008 - 13:55 | |
| "Oui naturellement."
Pansy savait déjà se de se que Drago viend de lui dire.Elle finit elle aussi de manger et attend le desert même si elle n'avait plus trés faim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Mer 15 Oct 2008 - 19:29 | |
| Il ne savait pas quoi dire à Pansy . Il n' avait pas spécialement envie de lui parler ... Il regarda autour de lui ... Il n' y avait pas beaucoup de monde à la table des sperpentards ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Ven 17 Oct 2008 - 17:24 | |
| Pansy ne dit plus un mot tout en espérant qu'elle n'aura pas a parler de ses pencés qui l'occupe beaucoups en se moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago et Pansy Ven 24 Oct 2008 - 17:48 | |
| Dumbeldor annonce qu'il y a des Détraqueurs dans la parc elle fronce les sourcils
"Qu'est-ce qu'ils font la eux?"
Etant préfète elle se charge de gardé les autres élèves Serpentard calme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago et Pansy | |
| |
|
| |
| Drago et Pansy | |
|