| Arrivée de Dumbledore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Niveau magique : Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 16:40 | |
| Dumbledore entra dans l'infirmerie, suivi de Neville et de Mme Pomfresh :
"Couchez-le dans un lit, Pompom, et faites votre travail. Vous vous y connaissez mieux que moi en médecine. Cependant je vais rester. J'ai quelque chose à lui demander."
Dumbledore réfléchit un instant. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Heureusement, le jeune Londubat était en sécurité devant ses yeux, et Olivier et Ginny étaient dans leurs dortoirs, sous la surveillance discrète du professeur McGonagall... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 16:51 | |
| Mme Pomfresh éter dériére Dombledor elle porter Neville
daccord vous pouver réster de tout fassons il lui fodra de la conpanie mais cése qui c'est passe pour qui soit dans un éta comme sa
Mme pomfresh Hosculta Neville pourvoir si il aller mieus mais la réspiration de Neville aler trop vite |
|
| |
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 17:02 | |
| Dumbledore tapota la main de Neville et lui dit avec douceur :
"Du calme... Du calme... C'est terminé. Mais j'ai besoin de savoir ce qui vous a mis dans cet état." | |
|
| |
Neville Londubat Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 17:16 | |
| Neville commenser a se calmer un peu
j'aiter fatiger alor je suis monter dans le dortoir me reposer et j'ais vue quelle qu'un par la fenétre je mesuidi que c'éter peutétre un oiseau quelle que chose commesa alor j'ai ouver la fenétre pourvoir se que céter et comme il feser chaud dans le doirtoirj'ai laisser la fenétre ouverte et quand je me suis coucher pour me reposer quelle qu'un éter a la fenétre et je crois qu'il ma je ter un sort ou un truc comme sa
Neville aver du mal a parler de se qui c'est passer il avez les larme au yeux
je suis désoler profésseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 17:17 | |
| "Ce n'est rien. Qui était à la fenêtre, Neville, qui ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 17:22 | |
| je ne c'est pas Je n'est pas vue son visage je suis désoler
Neville se mie a pleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 17:52 | |
| ne vous inquiéter pas M londubat c'est fini
Mme Pomfresh éséiller de réconforter Neville |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Mer 15 Oct 2008 - 18:05 | |
| Neville fie un signe de téte a Mme Pomfresh | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Sam 18 Oct 2008 - 15:00 | |
| Dumbledore releva la tête et se tourna vers Mme Pomfresh :
"Pompom, après que je sois sorti de l'infirmerie, verrouillez les portes, et ne les ouvrez qu'aux professeurs Rogue et McGonagall. Avez-vous compris ? Veillez bien sur votre malade. C'est peut-être moins grave que cela mais..."
Le directeur sortit, puis s'engagea dans le couloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Sam 18 Oct 2008 - 15:16 | |
| daccord
une foit que Le directeur sartie Mme Pomfresh et aller vérouiller les porte et alla voir Neville
ca va aller Neville je vais mocupé de toi tu devrais te reposer un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Sam 18 Oct 2008 - 15:21 | |
| Neville fie un signe de tête a Mme Pomfresh
mais Neville aver les larme au yeux et c'est andormie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore Dim 19 Oct 2008 - 5:32 | |
| Mme Pomfresh a proe une chése et c'est assie a coter de lui pour le surveiller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Dumbledore | |
| |
|
| |
| Arrivée de Dumbledore | |
|