A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle année

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:20

Fred se leva avec difficulté. Il lança un coussin sur son frère et s'en repris un aussitôt.

- Une bataille dès le matin pour se réveiller, rien de bien mieux, qu'en dis tu?

George : tout a fait d'accord mon cher Fred.

Et une bataille eclata. Soudain, Mrs Weasley choisit ce moment pour entrer et tempêta sur ses deux fils.

Molly : Ah non! Vous n'allez pas commencer s'il vous plait!! Vous avez vu l'heure!! Décendez immédiatement prendre votre petit déjeuner, nous allons sur le chemin de Traverse aujourd'hui!!

Elle sortit en claquant la porte laissant les deux jumeaux morts de rire.
La faim les apella alors, et ils décendirent en flêche pour s'asseoir non sans bruit à table
.

- Salut petit Rony!

Fred lui ebourrifa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:06

Ginny se trouvait assise à côté de Ron. Après que Fred l'ai "coiffé" Ron était tout dépeigné.

-Fred tu exgagères! Il n'a plus qu'à recommencer!

Et Ginny éclata de rire.
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:55

Fred pinça les joues de Ron, et George s'agenouilla à côté de lui.

George : escuse nous oh! frère adoré.

- Oui...nous devons être gentil avec toi vu que c'est ta première année!!

Ils se sourient en s'adressant à chacun un clin d'oeil puis mangèrent.

- Alors Ginny, tu nous accompagne au chemin de Traverse?
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:07

Ginny répondut à Fred :

-Oh oui je veux bien mais il faut que je demande à maman d'abord. Mais bien-sûr que je veux venir!
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:48

Molly qui nettoyait la cuisine d'un coup de baguette ne se retourna même pas pour repondre.

Molly : Bien sûr que tu viens Ginny voyons.

Fred adressa un clin d'oeil à son unique soeur, puis se tourna vers George.

- Nous devrions passé au magasins de farce et attrape, j'ai entendu dire..

George : ..qu'il avait des nouvelle Bombabouses, c'est Rusard qui sera...

- ...content!
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:14

Merci maman! dit Ginny.
Je suis tellemnt pressée de faire moi aussi mon entrée à Poudlard!
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:22

Fred se tourna vers sa soeur et sourit ironiquement. Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Non pas le sens mais le reste. Lui adoré trop Poudlard pour ne pas comprendre.

- T'en fait pas, on te ramènera un souvenir n'est ce pas George?

Ils s'adréssèrent tout deux un clin d'oeil et finir leurs petit déjeuner.

Molly : bon ne trénons pas!! Montez prendre vos capes, nous partons dans 5 minutes.

Les deux jumeaux ne se firent pas prier pour une fois. Mais quand ils étaient comme ça, c'est toujours qu'il y avait quelques choses derrière tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:50

Ginny se prépara elle aussi à partir. Vivement que l'année passe vite pour qu'elle puisse intégrer Poudlard!
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:46

Fred et George étaient déjà en bas, entraint de se faire reprendre une fois de plus par leurs mères. Ils avaient caché l'insigne de prefet de Percy, qui se dernier se tenait comme un piquet.

Percy : vous êtes futil et stupide.

Arthur : Percy! Enfin n'abuse pas!

Molly : il a raison, c'est complétement stupide! Nous en reparlons uen fois rentrée, on se dépêche, vient là Ginny tu commence!

Ron, Fred et George lancèrent un regard moqueur à Percy.
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:01

Ginny s'avança vers la cheminée entra dedans et cria en jetant la poudre de cheminette :
Chemin de Traverse!
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:00

Après avoir vu leur soeur tourner sur elle même pour disparaitre, chacun leurs tours, ils prirent une poignée, annoncèrent leurs destinations. Molly Weasley attendit que Fred et George passent avant d'y aller, pour ne pas qu'ils essayent encore d'allé à L'allée des embrumes. C'est un regard sévère qu'elle leurs lança, et eux un grand sourire.

[suite là-bas, je fais le sujet^^]
Contenu sponsorisé

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitime

Une nouvelle année
Page 1 sur 1