A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:31

Bonjour à tous !

Que pensez-vous (pour ceux qui l'ont vu) de l'adaptation cinématographique du 6ème tome de Harry Potter ?

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Harry_potter_6_3
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:48

J'ai trouvée qu'il était mieux que le précédent mais moins bien que les quattres autres, car il manquait des passages importants ... mais il n'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:44

moi je peu pas le voir avent je 5 aout donc je ne peu pas vous le dire mais je voudre bien votre avie sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:24

Eh bien je suis à peu près du même avis que le professeur McGonagall, il est bien mieux que le 5 qui était une m***e absolue. Mais il y a des passages rajoutés on ne sait pourquoi, comme l'attaque du "Terrier".
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:22

a daccord et ques qu'il se passe a lataque tu terrier ??? je vous demende sa car je n'st pas lu le livre et je n'est pas vue le film donc comme je suis présser je sens que je vais demander tous les detaille
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:57

Ils ont rajouté une scène ou le Terrier est attaqué par des Mangemorts, scène absente du livre.
Et puis, il n'y a pas énormément d'action, à part les attaques de Mangemorts, la recherche de l'Horcruxe et NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU/VU LE 6 !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:29

daccord merci je suis trop présser d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Severus Rogue
Maître des Potions-Directeur des Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Age : 28
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Baguette: Inconnue
Fonctions: Professeur de potions à Poudlard, chef de maison des Serpentards.
Hors Rpg : Membre

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:27

Je l'ai vu il y a trois jours et j'ai plutôt été satisfait (bon, je ne vais presque jamais au cinéma, donc un rien me contente, mais quand même).

- Il y avait pas mal d'humour, comparé aux cinq autres, mais effectivement, pas beaucoup d'action.

- Le début, où on suit dans les airs les Mangemorts qui attaquent différents endroits était très impressionnant, je crois d'ailleurs que ça bénéficiait de la technologie IMAX (qui, je crois, fait principalement du HD et de l'écran géant).

- Pour la scène du Terrier, je crois qu'elle a été conseillée par J.K Rowling en personne, pour montrer que les Mangemorts restaient actifs. Je l'ai personnellement trouvée bienvenue pour mettre un peu d'action dans le film.

- Par contre, je n'ai pas compris ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:41

Par rapport à ton spoiler, Rogue, c'est vrai que dans le livre il y a une bataille et, ça, ça aurait mis un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:12

je l'ai adoré mais j'ai aussi relu le livre il y a quelques jours et il manque pas mal d'évènements importants tel que le souligne le professeur McGonagall. Et le début du film avec la serveuse, j'ai trouvé ça idiot mais bon :(
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Apprenti(e) Auror
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 3
Age : 29
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Baguette: inconnue
Fonctions: Apprenti(e) Auror
Hors Rpg : Membre

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:14

moi je ne c'est pas encore car j'y vais demain au ciné voir harry potter j'ai atet dit étre
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:53

sailler je suis enfin aller voir harry potter c'est vrais qu'il et mieux que les 5 premier mais se qui et domage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 2
Age : 29
Niveau magique :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Left_bar_bleue23 / 10023 / 100Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Baguette: Bois de Houx, Plume de Phénix, 25.7 cm
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre du forum

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:09

Je l'ai vu et c'est vrai qu'il n'est pas mal même si c'est vrai que ça manque beaucoup beaucoup d'action mais je n'ai pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies de Harry Potter !
» Nouveau forum rpg harry potter
» Weasley et Potter
» 1er cours pour Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Hors-R.P.G. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser