| Tome joué !!! | |
|
|
Quel tome jouerons-nous sur le forum ? | L'école des Sorciers (joué actuellement) | | 0% | [ 0 ] | La Chambre des Secrets | | 43% | [ 3 ] | Le Prisonnier d'Azkaban | | 0% | [ 0 ] | La Coupe de Feu | | 0% | [ 0 ] | L'Ordre du Phénix | | 29% | [ 2 ] | Le Prince de Sang-Mêlé | | 14% | [ 1 ] | Les Reliques de la Mort | | 0% | [ 0 ] | Avant le Tome 1 (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Après le Tome 7 (précisez) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Niveau magique : Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Tome joué !!! Lun 26 Oct 2009 - 15:35 | |
| GRAND SONDAGE !!!
Chers membres, suite à la période d'inactivité du forum, je vous consulte :
Quelle année sera jouée sur le forum ?
C'est un vote officiel décisionnel : nous jouerons le tome qui aura obtenu le plus de voix auprès des membres. En cas d'égalité entre plusieurs choix, soit ma voix fera la différence, soit j'organiserai un 2ème tour avec les choix à égalité.
Sachez que votre voix ne comptera que SI VOUS NE POSTEZ EN PRECISANT VOTRE VOIX !!!!!
Merci ! | |
|
| |
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Re: Tome joué !!! Lun 26 Oct 2009 - 15:37 | |
| Albus Dumbledore a voté pour "La Chambre des Secrets". | |
|
| |
Neville Londubat Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Tome joué !!! Lun 26 Oct 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome joué !!! Mer 28 Oct 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tome joué !!! Dim 1 Nov 2009 - 19:27 | |
| J'ai voté "après le tome 7" |
|
| |
Rolanda Bibine Professeur de Vol
Nombre de messages : 2 Age : 27 Niveau magique : Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Baguette: Bois de rose , et plume de phénix Fonctions: Professeur de Vol Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Tome joué !!! Dim 8 Nov 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Severus Rogue Maître des Potions-Directeur des Serpentard
Nombre de messages : 15 Age : 28 Niveau magique : Date d'inscription : 14/07/2009
Feuille de personnage Baguette: Inconnue Fonctions: Professeur de potions à Poudlard, chef de maison des Serpentards. Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Tome joué !!! Mer 11 Nov 2009 - 18:41 | |
| Pour le tome 5, une fois que Lord Voldemort est vraiment revenu en puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome joué !!! Ven 13 Nov 2009 - 17:22 | |
| 6 membres ont voté, l'avantage est pour l'instant au tome 2, mais 5 membres doivent encore voter. | |
|
| |
Nymphadora Tonks Apprenti(e) Auror
Nombre de messages : 3 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 21/06/2009
Feuille de personnage Baguette: inconnue Fonctions: Apprenti(e) Auror Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Tome joué !!! Dim 22 Nov 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome joué !!! Jeu 24 Déc 2009 - 13:21 | |
| Le vote est terminé ! La proposition choisie est "La Chambre des Secrets", à 42%. Nous jouons donc le Tome 2. Je vais procéder à toutes les modifications administratives. Quant à vous, membres, je vous demande : -de modifier votre avatar (la photo doit être du film 2) -de commencer l'année comme dans le livre.
Le RPG recommence donc maintenant ; je compte sur vous pour être particulièrement actifs et pour poster.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome joué !!! | |
| |
|
| |
| Tome joué !!! | |
|