A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Reliques de la Mort (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Les Reliques de la Mort (partie 1) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Reliques de la Mort (partie 1) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Les Reliques de la Mort (partie 1) Empty
MessageSujet: Les Reliques de la Mort (partie 1)   Les Reliques de la Mort (partie 1) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:14

Je crée tout de suite un nouveau sujet sur le nouveau film HP, car j'ai vu que Voldemort avait évoqué le sujet ailleurs :

Alors, qu'en pensez-vous ?
Bien, pas bien, pas assez d'action ?
Fidèle au livre ou pas ?

Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 94
Age : 29
Niveau magique :
Les Reliques de la Mort (partie 1) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Reliques de la Mort (partie 1) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Baguette: Bois d’if, 33.75 cm, plume de phénix.
Fonctions: Chef des Mangemorts
Hors Rpg : Administrateur

Les Reliques de la Mort (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort (partie 1)   Les Reliques de la Mort (partie 1) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:32

Alors pour commencer, vous allez surement remarqué que je suis très critique envers ce genre de films ou toute autre chose.
Q1: Décevant, on attendait beaucoup mieux au niveau de l'action vu les années d'attentes.
Cette partie n'a surement été crée que pour un apport commercial.
Q2:De l'action ? 3 scènes de sexe, j'avoue avoir particulièrement aimé le moment ou ron affronte un hocruxe.
Sinon on en trouve au début et à la fin du film.
Q3: Fidèle d'où l'idée de 2 partie, par rapport au précédent c'est un mieux (à la fin malheureusement)

Conclusion: Du fric ,pour quelque chose qu'on obtenait déjà dans le livre, avec la scène d'émotion (fin), une petite scène d'action d'intro (début).
On mélange le tout en y ajoutant du sexe et on obtient du bénéfice.
Donc vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benzocaine.free.fr
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Les Reliques de la Mort (partie 1) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les Reliques de la Mort (partie 1) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Les Reliques de la Mort (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort (partie 1)   Les Reliques de la Mort (partie 1) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:43

Non, moi j'ai quand même apprécié.
Bien sûr, personne n'est dupe : ce dernier épisode coupé en deux, un à Noël et un en juillet est à objectif commercial (comme tous les autres vous allez me dire !).

Mais d'un autre côté, cela laisse plus de temps de film pour rester plus fidèle au roman.
Cela dit, il manque quelques scènes importantes :
-la scène d'adieu avec les Dursley
-l'anniversaire de Harry
...

Et on fait réapparaître certains personnages comme Dobby sans explication, on saute des dialogues captiaux, ce qui fait que le film passe à côté de plein de moments du livre, je dirais presque qu'il vide le livre de sa substance philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Hermione Jean Granger
Nouvel inscrit
Hermione Jean Granger


Nombre de messages : 10
Age : 23
Niveau magique :
Les Reliques de la Mort (partie 1) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Les Reliques de la Mort (partie 1) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Baguette: bois de chene ventricule de dragon
Fonctions:
Hors Rpg : Nouvel inscrit

Les Reliques de la Mort (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort (partie 1)   Les Reliques de la Mort (partie 1) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:26

je suis à moitié d'acord avec Dubledor:
-Le film étais un peu mou,et c'est vraie qu'il manque certains dilogue qui fond nous travailler les meninge,Le début étais moyen,le milieus un peu mou et la fin il y avait + de combat entre baguette et baguette donc voila ce que je pense,mais la ème partie étais génial mais je suis restersur ma faim!!!!Au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Reliques de la Mort (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort (partie 1)   Les Reliques de la Mort (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reliques de la Mort (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Hors-R.P.G. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser