Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 492 Niveau magique : Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Baguette: Baguette de Sureau Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot Hors Rpg : Administrateur-en-chef
| Sujet: Nouveau départ Jeu 21 Juil 2011 - 13:05 | |
| Quelles sont les nouveautés que vous souhaitez voir apparaître dans ce forum ? | |
|
Severus Rogue Maître des Potions-Directeur des Serpentard
Nombre de messages : 15 Age : 28 Niveau magique : Date d'inscription : 14/07/2009
Feuille de personnage Baguette: Inconnue Fonctions: Professeur de potions à Poudlard, chef de maison des Serpentards. Hors Rpg : Membre
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Juil 2011 - 9:37 | |
| Juste pour dire que je suis là et que j'ai bien reçu ta newsletter. Mais je pars demain jusqu'au 3 août donc je ne serais pas disponible. | |
|
Hermione Jean Granger Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 24 Niveau magique : Date d'inscription : 17/08/2011
Feuille de personnage Baguette: bois de chene ventricule de dragon Fonctions: Hors Rpg : Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 19 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Bonjour professeur,je voulait dire que je pense que vous feriez un peu plus de cours se qui m'arrengerais,et que vous feriez une gazettte de sorciers,Je pense et je dis bien je pense que les choses serais déjas + améliorer mais ce si n'est qu'une sugestion!sur ce, Au revoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|