A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Création de l'A.D[Ron et Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Harry , Ron et Hermione rentre dans la salle commune aprés avoir finie le cours de DCFM.Harry jetta son cartable sur le canapé et se laissa tombé sur le fauteil.Il pense que ces cours sont innutile et que si Voldemor attaque tout le monde sera mort!Il lacha un soupir dans cet pencé et murmura:

"Une perte de temps..."

Il était tellemant dans ses pencés qu'il en oublia Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:08

Ron s'affala dans un fauteuil en secouant la tête...

J'en ai assez ! Passer ses cours à lire des chapitres d'un livre débile rédigé par un sorcier gâteux...
On ne vas tout de même pas laisser un vieux crapeau nous faire la loi et nous jeter tous crus entre les griffes de Vous-savez-qui... Il faut faire quelque chose, écrire au ministère, je sais pas moi, Hermione, tu doit bien avoir une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:06

Harry fit un non de tête lache un soupir et dit

"On ne peut rien faire Ron.Elle contrôle tout avec le ministère.Et je ne pence pas qu'on puisse faire grand chose pour se défendre deVol..."

Il s'arréta net et pour Ron il se rectifia

"De vous-savez-qui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:20

Ron eut un frison de dégout lorsque Harry faillit prononcer le nom de.. De... Enfin, de vous-savez-qui...

Euh... Harry... Elle ne contrôle que ce qu'elle connait, non ? Et tu as déjà affronté Tu-sais-qui, toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:04

Harry lache un soupir

"C'était un coup de chance rien de plus!"

Il se calma

"Et puis qu'est-ce qu'on peut bien faire en cachette tu m'explique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:06

Ron leva les yeux au ciel en secouant la tête.

Je sais pas, apprendre tout ce qu'Ombrage ne veut pas qu'on apprenne, tout ce qui est vraiment utile ! Apprendre à créer un Patronus, à stupéfixier un abrutit de première, ce que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:43

Harry trouvait que c'était une idée plutôt étrange...Qui pourrait apprendre sa a des élèves...et ou?

"Bon d'accord.Mais qui va apprendre tout sa au élèves et ou?"

Hermione ne disait pas un mot pour donné son avis mais elle avait l'air d'accord avec Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:54

Hermione écoutait leur conversation et elle fut absolument d'accord avec Ron, pour une fois...

-"Réfléchi Harry ! Qui d'autre que celui qui a combattu Vous savez qui plus d'une fois ? Toi, c'est toi qui peux donner ces cours, le lieu par contre je ne sais pas ...Mais quesque tu en penses Harry ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:32

Ron se mordit les lèvres. Ca allait trop vite, et leur ami risquait de réagir plus violement que si l'idée avait lentement fait son chemin. Il sera un peu plus le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:32

Hermione avait peur de sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:24

Sur le coup Harry ne bouga plus et ne parla plus pendant un moment.I était sur le point de s'énervé mais il prit son souffle pour que sela ne se produise pas.

"Moi?Donner des cours?"

Il inspira un bon coup.

"Mais si j'échoue.Si je n'arrive pas à apprendre au autre à se défendre?"

Puis en pensant au autre il ajoute

"Et puis...On me prend pour un menteur...Alors qui voudrais de moi comme professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:51

-"Ron, moi, Neville, Luna, Cho, tout ceux qui te croit !!! Ne crois pas que tu es seul au monde et que tout le monde te déteste, beaucoup de personnes de croivent aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:32

N'exagérons rien, il n'y a pas BEAUCOUP de personnes qui te croient... Il y en a juste plus que tu ne le pense !

Et puis tu leur apprendra plus que tous les livres inutiles du ministère !
renchérit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:27

-"Voilà ! Merci Ron."

Pour une fois qu'il disait quelque chose de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:20

Harry lacha un grand soupir.

"Bon d'accord..."

Puis il regarde ses amis

"Mais je ne vous promet rien.Il y aura pas beaucoup de monde.Et puis..."

Il réfléchit un moment

"On peut les faire où ces cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:35

Hermione réfléchissait à cette question et elle venait de trouver la solution.

-"Je sais où ! Dans le livre de l'Histoire de Poudlard, il parle d'un endroit où tu passes 3 fois devant et une salle comme on le désir apparait, mais bon je ne sais pas où elle se trouve, c'est la salle sur demande...personne encore la trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:16

"Il faut donc trouvé cet salle c'est ça?"

C'était une bonne idée.Mais pour trouvé la salle...C'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:07

-"Je vais relire L'Histoire de Poudlard en essayant de trouver des informations...peut-être qu'il y a des indices."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:09

"Bon d'accord..."

Harry ne connaissais pas cet salle.Il voulais l'avis de Ron

"T'en pence quoi toi Ron?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:41

Ron été parti dans ses pensées...

-"Ron, Harry te parles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:10

Harry hausse les épaules

"Tant pis.Bonne nuit."

Harry se lève et s'aprète a aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:59

-"Harry attends ! Promet moi d'y réfléchir s'il te plais, ce n'est pas une si mauvaise idée cette classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:16

"C'est d'accord Hermione..."

Il regarda Ron ensuite Hermione

"On va faire en cachette ces cours."

Puis il monte se coucher

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:41

-"Merci Harry ! Bonne nuit ! "

Hermione été fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'A.D[Ron et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Création de l'A.D[Ron et Hermione]   Création de l'A.D[Ron et Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'A.D[Ron et Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles[PV:Hermione et Ron]
» Larme au coin des yeux, seule et fragile.. [ Pv : Hermione ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Tours :: Tour de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser