A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drago et Pansy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:12

Drago et Pansy arriva dans la grande salle
Drago remarqua que la salle était décorée pour Halloween . Drago adorait le décor . En plus , Halloween est sa fête préférée .
Il regarda Pansy et dit :


Tu as vu c' est beau le décor , moi j' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:58

Pansy regarde autour d'elle pour voir le décord.Elle aussi elle aimait bien Halloween.

"Oui.Et c'est vrais que c'est vraiment bien décoré!"

Elle s'installe a la table de Serpentard au hazard.Ou plutôt a sa place habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:09

Il vit sur la table qu' il avait un bon repas ... du poulet , des legumes , de la soupe à la citrouille , tous ce qu' il aime !
Donc il s' assit en face de Pansy et commença à se servir et dit en regrdant Pansy :


Tu aimes ce qu' il y a ? Car tu ne te sers pas ... Tu n' as plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:13

Pansy sort de ses pencés

"Oh si si j'aime beaucoups!"

Elle commence à se servir elle aussi en sortant pour de bon de ses pencés.Si elle continue comme sa on va dire qu'elle est bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:40

Il sourit à propos de Pansy et lui dit :

Je te trouve bizarre depuis aujourd' hui , j' en suis sûr que quelque chose te chagrine et tu n' oses pas me l' avouer non ??
Le problème c' est pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:22

"Je te l'ai déjà dit...Je t'en parlerais plus tard..."

Elle commence à manger pour éviter les soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
Drago et Pansy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Drago et Pansy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:25

Dumbledore, rayonnant, trônait à la table des professeurs, entouré de Rogue et de McGonagall.

"Joyeux Halloween à tous et à toutes !"

Le directeur frappa dans ses mains, et les citrouilles placées sur les tables explosèrent, libérant des nuées de "Chauves-souris en sucre", la nouvelle sucrerie en vogue à Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:47

Il vit Dumbledore arrivait vers eux en leur souhaitant Joyeux halloween ! Par politesse , Drago répondit à Dumbledore :

Merci Monsieur , vous aussi !

Il se retourna et croisa le regard d' Olivier qui lui aussi avait répondu au directeur et lui fit un jolie sourire moqueur

Tu as vu Pansy il y a ce débile de Dubois !!! Lui ,il m' insupporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:21

Pansy fit un oui de tête à Dumbeldor en gise de remerciment par politesse bien sur.Quand Drago fait la remarque qu'il y a Dubois.

"Pff,Dubois...Le plus mauvais entraineur que je connaisse..."

Elle boit une gorgé de son jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:26

Ouais je te le fais pas dire !!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:32

Pansy eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:51

A ça fait plaisir de te voir sourire !!

Il prit une cuisse de poulet qui manga en une bouchée , il avait la dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:56

Pansy voulut dire merci mais elle se contenta de sourire a nouveau de manger a son tour.Avec tout ces émotions l'appétit commence à la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:23

Au fait , on a quoi comme cour après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:13

Hausse les épaules

"J'en sais trop rien je regarderais."

Pansy en faites s'en moquer de savoir ce qu'elle avait comme cours.Elle pence a autre chose en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:27

Je dis ça , mais c' est juste pour parler car je m' en contre fiche de savoir quel cour on a , les cours me saoul déja . Mes cours préférés c' est ceux de potion et de défense contre les forces du mal .

Il posa ses couverts dans son assiette . Il avait bien mangé , il lui resté juste un peu de place pour le dessert , il espère que ce sera un gateau à la gélatine orange , il adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:55

"Oui naturellement."

Pansy savait déjà se de se que Drago viend de lui dire.Elle finit elle aussi de manger et attend le desert même si elle n'avait plus trés faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:29

Il ne savait pas quoi dire à Pansy . Il n' avait pas spécialement envie de lui parler ...
Il regarda autour de lui ... Il n' y avait pas beaucoup de monde à la table des sperpentards ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:24

Pansy ne dit plus un mot tout en espérant qu'elle n'aura pas a parler de ses pencés qui l'occupe beaucoups en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:48

Dumbeldor annonce qu'il y a des Détraqueurs dans la parc elle fronce les sourcils

"Qu'est-ce qu'ils font la eux?"

Etant préfète elle se charge de gardé les autres élèves Serpentard calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago et Pansy Empty
MessageSujet: Re: Drago et Pansy   Drago et Pansy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago et Pansy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago s' entraine
» Drago et Lucius Malefoy
» Reflexion au milieu de larmes.. [ Pv : Drago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Rez de chaussée :: La Grande Salle :: Table des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser