A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salle commune des Serpentards,

AuteurMessage
Pansy Parkinson
Elève de Serpentard
Pansy Parkinson

Niveau magique :
Salle commune des Serpentards,  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Salle commune des Serpentards,  Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Baguette: Inconnue
Fonctions: Elève de Serpentard
Hors Rpg : Membre

Salle commune des Serpentards,  Empty
MessageSujet: Salle commune des Serpentards,    Salle commune des Serpentards,  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:54

[ J'ai réouvert un nouveau sujet car poster dans un sujet inactif et qui plus est datant de je n'sais quand je trouve ça inutile quoi... Vu que nous ' réouvrons ' le forum autant avoir du neuf ! ]

Pansy pénétra dans la Salle commune de Serpentard. Celle ci était décoré de vert et d'argent, logique. De nombreux serpent décoraient les murs, certains ouvraient les crocs d'autres non. Puisqu'était la première, elle alla déposer sa valise sur le lit qui se trouvait juste en face de la cheminée dans le dortoir des filles, puis revenant dans le salon commun aux serpentards elle prit place près de la cheminée. Elle s'installa gracieusement sur le fauteuil d'un rouge intense, et darda son regard vert brillant dans les flammes orangées et brûlante. Pansy ferma les yeux afin de se délécter de la chaleur qui se dégager de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.discutbb.com/index-58293-poudlard-la-celebre-eco

Salle commune des Serpentards,
Page 1 sur 1