Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
Sujet: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 6:21
neville entra dans la salle commune et il y aver ron hermione et harry qui éter déjà la assi sur le cannaper neville a prie une chéseu pour sinstaler avec eux
-bonjout tout le mond vous aler bien
neville sasilla avec eux
Invité Invité
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 10:40
Olivier était aussi dans la salle commune,il lisait quand il entendit une voix qu'il reconnaissait,se retourna et vit Neville il lui sourit
Salut Neville,je vais bien et toi ? alors quoi de neuf depuis les vacances?
Neville Londubat Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 10:53
neville se retourna et a vue Olivier
- éscuse moi je ne taver pas vue bonjour Olivier oui oui mais vacanse se sont bien passer et toi ?
neville alla le rejoindre
Invité Invité
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 11:08
oui parfaitement bien,dis moi tu as l'air stressé aurais tu perdu Trévor?demanda t-il en le regardant et en se remettant bien sur sa chaise
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 11:42
neville regarda autour de lui pour le cherche car quand il et rentré il a fait comme si qu'il avez crévor avec lui
-oui je laislaisser tout seul et il et partit je ne c'est ou et je ne le retrouve pas tu pouré médre a le chérche
neville avez lair déséspére
Invité Invité
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 12:00
ah sacré Neville,il perd toujours son crapaud,olivier le regarda
ah neville,tu devrais lui mettre un collier ou quelque chose sur ses pattes pour le retrouver quand tu le perds,oui je vais t'aider a le chercher,tu la vu quand et ou la dernière fois ?
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 12:09
neville le regarda d'un air tré contem
-merci Olivier
neville lui raconta ou il la vue pour la dérniére foi
-je lai vue pour la dérniére foi il y a quatre heure de sa c'éter au diner dans la grand salle je laver enmener avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 12:12
donc il dois s'y trouver encore,viens neville on va chercher dans la grande salle
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 12:32
neville se leva et suivi Olivier dans la grand salle
-daccord je te suis
Invité Invité
Sujet: Re: neville dans la salle commune Dim 14 Sep 2008 - 12:44