Sujet: Pensive non solitaire[pv:Neville] Ven 19 Sep 2008 - 15:42
Hier dans cet même salle Harry,Ron et Hermione on crée l'A.D.Ce soir aura lieu l'inscription...Harry était plutôt stréssé.Il était pour le moment seul assis sur le canapé prés du feu.Il réfléchissait a se qu'il allait se passé quand on sera a l'inscription.Est-ce qu'il y aura beaucoup de personne?Sera t-il un bon professeur?Est-ce qu'il ne vont pas se faire prendre?La salle sur demande sera t-elle toujours ouverte?Harry sort de ses pencé quand Neville rentre dans la salle.Il se retourne
"Salut Neville." Puis il regarda a nouveau le feu qui brûle a la cheminé.
Neville Londubat Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
Sujet: Re: Pensive non solitaire[pv:Neville] Ven 19 Sep 2008 - 15:49
Neville entra dans la sale commune et vie harry dans un foteille prés du feu il lui sanbler asser tourmenter
- salut Harry ça va bien je peut masoir
Neville le regarda
-tu me sanble un peu stéser qu'est qui se passe
Invité Invité
Sujet: Re: Pensive non solitaire[pv:Neville] Ven 19 Sep 2008 - 15:55
Harry lui fait un oui de tête pour confirmé que Neville peut s'assoir.
"Rien de grave c'est juste pour l' inscription...De l'A.D"
Il a dit cela en chuchotant.Harry pensait que Neville savait que lui et ses 2 meilleures amis on crée l'A.D.Il pensait que Ron ou Hermione lui a dit.On verra bien si c'est le cas.
Nombre de messages : 184 Age : 30 Niveau magique : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Baguette: Celle de son père. Fonctions: Elève de Gryffondor Hors Rpg : Membre
Sujet: Re: Pensive non solitaire[pv:Neville] Ven 19 Sep 2008 - 17:43
neville sasilla car harry lui aver dit oui
-je suis aucourent pour sa et je vais minscrire sa tu peut étre sur car je te crois Harry
neville regarder Harry qui éter a se droit devent le feu
-mais ne te fait pas pour sa tu sera un bon profésseur et tu conner des sore que pérsone ne connai on conte tous sur toi