A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pauvre neville londubat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 184
Age : 29
Niveau magique :
pauvre neville londubat Left_bar_bleue45 / 10045 / 100pauvre neville londubat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Baguette: Celle de son père.
Fonctions: Elève de Gryffondor
Hors Rpg : Membre

pauvre neville londubat Empty
MessageSujet: pauvre neville londubat   pauvre neville londubat Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:06

Neville se dirigea vers l'infirmerie avec Mme Bibine. Il avait très mal, et n'avait pas arrêté de se plaindre tout le long du chemin :

"Aïe, ça fait mal !"

Il arriva devant l'infirmerie, Mme Bibine ouvrit la porte, et par chance Mme Pomfresh était là. Neville s'assit sur un lit pendant que Mme Pomfresh l'examinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeharrypotter.forumchti.com/index.htm
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 492
Niveau magique :
pauvre neville londubat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pauvre neville londubat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Baguette: Baguette de Sureau
Fonctions: Directeur de Poudlard, fondateur de l’Ordre du Phénix et Président du Magenmagot
Hors Rpg : Administrateur-en-chef

pauvre neville londubat Empty
MessageSujet: Re: pauvre neville londubat   pauvre neville londubat Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:28

Madame Pomfresh était assise tranquillement à son bureau, lisant Le Sorcier du Dimanche puisque l'infirmerie était vide de patients. Dès que des cris de douleur et le cliquetis de la serrure retentit dans la grande salle aux murs blancs, Pompom accourut.

"Ah, Rolanda, vous m'amenez un patient ! Assieds-toi là, mon garçon !"

Elle palpa de ses mains expertes mais douces le poignet de Neville puis déclara :

"Le poignet est cassé. Comment est-ce arrivé ?
-Il est tombé de son balai lors de l'initiation au vol.
-Oh ! Combien de fois aurai-je averti en vain le Professeur Dumbledore des dangers de ce sport ! Bien, ça prendra une minute, ne bouge surtout pas !"

Mme Pomfresh pointa sa baguette sur le poignet de Neville, prononça une formule magique, et après un petit éclair de lumière violette, le poignet avait retrouvé sa position normale.

"Voilà, les os sont ressoudés !"

Puis, à l'adresse du Professeur Bibine :

"Tant pis pour le cours de vol, Professeur, je vais tout de même le garder. Il m'a l'air un peu sonné.
-Mais...
-On ne discute pas l'avis d'une professionnelle ! Allez, dehors !"

Tandis que Mme Bibine ressortait, Mme Pomfresh demanda à Neville de s'allonger sur un lit pendant une heure ; elle lui administra aussi une petite gorgée de Philtre de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://alecoledessorciers.forumactif.com
 
pauvre neville londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville londubat
» Pensive non solitaire[pv:Neville]
» neville dans la salle commune
» de Retour avec Neville et Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: 3ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser