Parmi cette masse d'élève une jeune fille était là, avec l'air fière et le regard froid. Celle ci était certes seule, mais ayant était entrainé par cette élan de nouveaux élèves la jeune fille n'avait pas eut le temps de retrouver quelques élèves rencontrés dans le Poudlard Express, tel qu'un certain Drago qui semblait être un garçon bien. Toutefois elle n'avait eut que juste l'occasion de pouvoir lui adresser la parole que durant un petit moment car le jeune garçon nommé Drago s'était mit en quete d'aller terroriser des autres élèves, un Potter ou une Granger il lui semblait. Enfin.
* Cela n'est pas important *
La jeune fille se nommait Pansy, Pansy Parkinson.
Cette jeune fille possède un caractère pour le moins paradoxal. Petite fille pourrie gâtée, Pansy a pour habitude d’obtenir tout ce qu’elle désire, élevée ainsi elle déteste qu’on lui dise non ! Exigeante envers les autres, elle l’est tout autant envers elle-même. La jolie brune déteste faire le moindre faux pas, elle se veut parfaite…malheureusement la perfection est un objectif bien difficile à atteindre… Jeune fille au caractère bien trempée, lorsqu’on lui refuse quelque chose (ce qui n’arrive pas souvent) elle est capable de mettre en œuvre de nombreux artifices et stratagèmes pour obtenir l’objet de ses désirs. Manipulatrice hors paire, Pansy demande et elle obtient. Elle déteste perdre et de ce fait tous les moyens sont bons pour gagner…Sang pur et fière de l’être, mieux vaut il respecter son statut, car elle déteste être dénigrée… Mais la jeune fille n’est pas seulement cette demoiselle glaciale qui n’ébauche qu’un sourire moqueur ou hypocrite et qui préfère rire des autres plutôt que de travailler ses cours… Non Pansy est bien autre, mais uniquement face aux personnes qu’elle qualifie digne de sa confiance…autant dire que ces personnes sont rares, car la brunette n’a pas pour habitude d’accorder sa confiance à la première personne qui croise son chemin… Non la confiance de Miss Parkinson est un privilège, une faveur indéniable… Le mot amitié est un mot qui raisonne étrangement aux oreilles de la jeune fille et jamais au grand jamais elle ne dévoile le moindre sentiment…Parce qu’une jeune femme de son rang est impassible…parce qu’une jeune femme de son rang demeure digne en toutes circonstances !
Derrière cette jeune femme très imbue d’elle-même se cache cependant une jeune fille sensible qui est capable d’accorder une affection incommensurable aux personnes qui lui sont chères… Malgré cela, ce sont régulièrement son narcissisme, son air méprisant et hautain qui prennent le dessus. Il est tout bonnement hors de question qu’une jeune fille sensible et délicate prenne le dessus sur la Pansy jalouse et narquoise…fière de son sang qu'elle est !
Un charme certain mais une beauté froide. Tel est le mieux qui pourrait décrire Miss Parkinson. Un regard de braise, des yeux d'un vert sombres et envoutants, la jolie brune porte sur son visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. Des cheveux court mais d'un foncé presque nuit.
Connaissant ses atouts, la jolie brune n’utilise guère d’artifice pour se mettre en valeur, bien loin de ces jeunes femmes vulgaires et excentriques, à croire que son rang de sang pur lui impose une certaine… « sobriété ». En effet, la jolie brune est souvent vêtue de couleurs sombres, le jaune et le rose très peu pour elle ! Malgré tout comme on le dit souvent il ne faut pas se fier aux apparences car derrière ce visage angélique et innocent se cache une jeune demoiselle au caractère bien trempé.
Sa baguette longue de 27,3 cm contenant un poile de licorne en bois de frène se trouvait dans sa cape qu'elle portait par dessus ses vêtements moldus. Sa cape argentée arborait une lune d'un blanc neigeux, ce qui ressortait d'une manière frappante sa peau tout aussi blanche. Elle serrait sa baguette, comme contente d'être présente en cet établissement. Elle attendit que la cérémonie de répartition débutait et cela commençait à faire long.