A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Empty
MessageSujet: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:54

Théodore était enervé, et sa rencontre dans la Salle Commune avec Drago Malefoy n' y était pas etrangere. A vrai dire, pour que Théodore frappe quelqu' un de toute ses forces, il fallait vraiment pousser le bouchon un peu loin. Mais laissons Drago Malefoy de coté, et revenons à notre cher Théodore. En chemin, pour aller ou, il ne savait, mais peu importe, il croisa Crabbe et Goyle qui revenaient apparement d' une retenue vu que tout les deux se frottaient les mains et les poignaient. Théodore laissa echapper un rire qui lui valut l' attention de Crabbe.

- T' as un probleme Nott ?

- Moi ? Pas du tout. A mon avis, c' est plutot Malefoy qui en as un.. A l' heure qu' il est, il doit etre en train de se tordre de rage dans la Salle Commune.. Vous feriez mieux d' y aller..

- On peut savoir ce que tu lui as fait Nott ?

- Moi ? Rien d' autre que de me defendre.. Pourquoi ?

- Pour rien.. Allez, debarasses le plancher Nott..

Inutile de le demander, Théodore s' appretait deja à le faire. A vrai dire, Crabbe n' avait pas fini sa phrase que notre jeune brun aux cheveux longs était déja en train de disparaitre à l' autre bout du couloir, sans demander son reste. Il monta ainsi les escaliers jusqu' au Septieme étage, ou il ne put s' empecher d' eclater de rire, assez nerveusement tout de meme. Se calmant peu à peu, il commença à errer dans les couloirs et ne tarda à attterir à quelques metres de la Salle Commune de Serdaigle, ou du moins devant l' entrée.

Ce fut à ce moment la qu' il remarqua que quelqu' un se tenait peu devant lui. Cette personne ne semblait pas vraiment se sentir bien. Théodore se rua vers elle et la devisagegea..

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:02

Un garçon que Luna ne connaissait pas arriva. Un serpentard, Théodore Nott. Elle n'eut pas le temps de lui parler et encore moins de lui demander ce qu'il faisait ici que Luna perdit connaissance pendant quelques secondes puis elle se releva. Elle avait une lueur étrange dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:09

Elle ne lui parla meme âs, ne dit pas un mot. Elle s' était déja laissée tomber par terre, devant ses yeux. Théodore se demanda un bref moment sui elle était, mais s' en fichait pour le moment. Il s' agenouilla pres d' elle et, en la poussant legerement, pour la faire se relever, s' aperçut qu' elle était en fait evanouie. Quelques temps apres cependant, elle s' était remise debout, et Théodore aussi.

- Sa.. Sa va mieux ?

Il posa quelques instants son regard marron sur celui de la jeune fille et esquissa un fin sourire. Apparement, elle semblait à la fois douce et distraitre. Il le voyait dans son regard, et il l' appreciait deja pour cela.

- Comment tu t' appelles ? Moi, c' est Théodore Nott, Serpentard et Cinquieme Année..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:15

Luna Lovegood! Serdaigle, 5° année

dit elle doucement.

Luna ne sacha pas vraiment quoi dire, jamais un serpentard ne s'est inquiété pour elle. C'était plutot le contraire. Elle essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé et pourquoi elle était ici. Elle se souvena de la salle commune des serdaigles, le feu, sa pochette surprise et puis...plus rien.
Luna ne se rappellait de rien d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:23

Il lui adressa un fin sourire. Apparemment, ses dires étaient confirmés, elle semblait douces, du moins selon ses paroles, qui lui apprirent qu' elle s' appellait Luna Lovegood. Théodore en avait brievement entendu parler, mais uniquement par les Serpentards et sous le nom de Loufoca. Apres tout, elle devait etre comme lui. Tout le monde devait se ficher d' elle derriere son dos.

- Enchanté.. Sa va ? Tu n' as pas l' air bien..

Il se rendit compte à ce moment qu' il venait de lui demander si elle allait bien pour la troisieme fois en quelques minutes à peine, et sans obtenir de réponse. Mais bon, apres tout, si elle n' avait pas envie de repondre, elle n' avait pas à le faire.

- Tu reviens du Repas organisé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:27

Théodore lui avait demandait pour la 3° fois si elle allait bien. Elle ne répondait pas car en fait elle ne savait pas elle même.

euh...

elle ne savait pas vraiment si elle devait lui parler des évenements récents mais bon, elle se jetta à l'eau.

Je..j'étais dans ma salle commune...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:49

En fait, elle meme ne semblait pas savoir si elle se sentait bien ou non. Théodore commenca à se dire qu' une legere onde se folie tronait en elle. Un sourire se dessina sur ses levres pale, incolores. Il s' approcha encore un peu d' elle et la devisagea.

- Tu étais dans ta salle commune, et... ?

Il plongea à nouveau son regard dans le sien, l' observant avec attention jusqu' au moindre de ses gestes en détail, un pale sourire maladif accroché aux levres..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:08

Et...je ne sais pas !

Luna ne savait plus rien, était elle sortie de sa salle depuis longtemps ? Qu'avait elle fait?
Luna n'avait aucune réponse.

Théodore, je ne me souviens de rien...
[b]rien du tout[/b], murmura t elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:14

Théodore la fixa avec attention, son regard pendu au sien. Elle ne devait vraiment se souvenir d' aucune chose, il le savait. Comment, il l' ignorait, mais il savait qu' elle ne mentait pas.

- On.. On devrais peut aller en parler au Directeur..

A vrai dire, Théodore ne proposa cela que pour la soulager. Si elle ne se souvenait reellement de rien, cela ne servait à rien d' aller dans la Bureau d' Albus Dumbledore. Théodore imagina soudain une idée qui lui pasa par la tete.

- Les Mangemorts..

Il murmurra à peine leur nom, mais sa bouche resta legerement entrouverte comme s' il continuait de parler..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:19

Je..je ne pense pas que ça soit nécessaire...c'est vrai, pourquoi embêter le professeur Dumbledor avec ça. Il doit avoir autre chose à faire.

Bien que celà l'aurait rassuré, Luna ne jugea pas bon de le déranger pour ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:23

- Tu en est sure ? Eh bien.. Si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer.. Alors, euh..

Il lui sourit et sentit son teint se colorer legerement. Tandis qu' il se demandait ce qu' il pouvait bien avoir attrapé pour rougir, il constata que ses joues devenaient peu à peu brulantes. Conclusion : Il rougissait de plus en plus.

- Heu.. Je.. Cela.. .. Cela te dit de venir te balader dans le Parc avec moi ?

* Non mais quel c*n..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:28

Luna voyait que Théodore rougissait de plus en plus. Elle souria et répondit simplement.

Oui, pourquoi pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:42

Théodore eut un fin sourire, un sourire sincere. Il rougit encore un peu plus, puis reporta son attention sur la jeune fille et murmurra..

- D' accord, allons y..

[ J' ouvres le sujet ou tu l' ouvres ? ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:44

Luna le suivit en souriant.

[Je vais le faire vu que t'as fait celui là ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:45

[ Oki, mercii ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]   Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ] Icon_minitime

Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]
Page 1 sur 1