A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade entre amie(PV Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:25

Cho et Luna sortirent pour se changer les idées et Cho posa une question qui lui sauta aux yeux

Luna mais je viens de me rendre compte de quelque chose pourquoi tu m'as posée ces questions sur etre amoureux car enfin ...non rien laisse tomber je me pose des questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:01

Luna se tourna vers Cho

Non mais vas y, dis le ! Aucune question n'est inutile pour éclaircir ton esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:26

Bon ok heu...comment dire...

Cho reflechit pendant quelques temps puis trouva les bons mots


Tu es amoureuse et sa te fait mal c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:59

Luna fit un petit sourire à la question de Cho car c'était une situation difficile à expliquer.

Disons que je me suis tromper sur la personne que j'aime et pourtant, j'ai l'impression de ne pas être dans le faux...c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:41

Cho eu un sourrir et dit

Tu sais on peut toujours se tromper sur ses choses la mais t'inquiete tu trouveras vite la veritée!

Puis sans savoir pourquoi Cho eclata de rire et ne put s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:54

Soudain Cho se mit à rire. Luna ne comprena pas pourquoi mais son rire était tellement communicatif que Luna se mit elle même à rire sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:22

Les deux jeunes femmes rirent de bon coeur et les eleves les regardait d'un drole d'air puis Cho s'arreta et dit

Luna il va faloir que l'on se promenne plus souvent comme sa car sa detent vachement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:27

Oui c'est vrai que ça va mieux.

Luna ne fit pas attention aux élèves qui les regardaient bizzarement, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:27

Cho vuit que le temps s'assonbrissait .

Luna,j'ai l'impression qu'il va pleuvoir il vaudrait mieu rentrer a l'interieur si l'ont veut ne pas etre trempée.
Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:40

Pourquoi rentrer ? Tu n'aimes pas être sous la pluie ?

Luna, elle, adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:53

Cho eu un sourrir et repliqua

Moi?J'adore pas vraiment sa mais bon si tu aime autant vaut mieu rester comme sa je commencerais a prendre ma douche!


Cho eut un rire puis commenca a courir vers le lac et se retourna

Alors tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:04

Luna fit elle aussi un petit rire à) la remarque de Cho.

Oui, j'arrive !

Luna coura elle aussi vers le lac en rattrappant Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:20

[ J'ouvre le sujet ou c'est toi qui l'ouvre?]

Cho se reprit tres vite et courut de plus en plus vite vers le lac tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amie(PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amie(PV Luna)   Promenade entre amie(PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amie(PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire [PV: Luna et d'autres]
» retour de sous la pluie [PV:Luna]
» de Retour avec Neville et Luna
» Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser