A l'école des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'école des Sorciers

Bienvenue dans l'école virtuelle d'Harry Potter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de sous la pluie [PV:Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:02

Cho arriva en courant devant la salle commune,elle repondit a l'enigme et entra suivit de Luna.

Ha,sa fait du bien d'etre au chaud,tu ne trouve pas?demanda Cho tout en se mettant devant le feu.

Elle fit apparaitre 2 serviettes de sorte qu'elles ne mettent pas de l'eau partout et se rechauffad car elle frisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:20

Oui, c'est vrai que ce n'est pas mal non plus.

Luna se mit à rire en pensant à la tête des autres élèves quand ils les avaient vu monter les escaliers et passer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:35

Cho vit que Luna riait et sut tout de suite pourquoi.C'etit a cause des autres eleves qui les avaient vus completement trempées en train de courir comme des folles,et e nrepensant a sa elle se mit a rire elle aussi.

Au faite Luna j'ai fini ton dessin,attend la je vais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:43

(Dsl du double post mais j'ai oubliée de descendre)

Cho descendit l'escalier 4 a 4 avec a la main une feuille de papier.

-Tient!Mais j'ai raté des choses,sinon je l'aime bien!Elle sourit et se remit devant le feu car elle n'etait pas encore tout a fait seche.

-Il faudrat que l'on se refasse une autre balade comme sa hein?
Puis elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il allait bientot etre l'heure de manger.

-Il vaudrai mi que l'on aille manger,tu ne crois pas?dit elle en regardant Luna dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:46

Luna souria et attendit que Cho revienne avec son dessin. Elle avait hate de le voir. Celle ci lui donna.

Il est magnifique Cho.

Puis elle écouta Cho qui lui indiquait qu'il fallait descendre manger.

Okay on y va

elle se leva et attendit Cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:14

Cho monta dans le dortoir pour se changer rapidement puis rejoignit Luna et lui dit:

-Tu es prete?

(tu fait le sujet ou moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:55

Oui, c'est parti !

elles descendirent

(toi s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de sous la pluie [PV:Luna] Empty
MessageSujet: Re: retour de sous la pluie [PV:Luna]   retour de sous la pluie [PV:Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de sous la pluie [PV:Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [ Pv: Cho ]
» de Retour avec Neville et Luna
» Balade solitaire [PV: Luna et d'autres]
» Promenade entre amie(PV Luna)
» Errance devant chez les Bleux et Bronze.. [ Pv : Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'école des Sorciers :: Poudlard :: Tours :: Tour de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser